blitzkid40

Dernières publications

RSS
21 juin 2011 à 20:31 - Messages
jme co alex a desuite ^^... Lire la suite
t'a été déco alex ??... Lire la suite
match nul face aux elfes d'alexiel 1-1 Pourtant les collègues de rikk hunter voyaient le 2-0 se dessiner en seconde mi temps ... Lire la suite
20 juin 2011 à 02:11 - Messages
victoire 2-1 face à shindark dans un match sympathique notamment dans sa manière originale de mettre des TDs ^^ Merci shin ^^... Lire la suite
19 juin 2011 à 20:52 - Messages
chui dispo pour un match là ^^ shin ça te tente ???... Lire la suite
ptit match d'orcland face aux nécros de tyra qui n'a pas vraiment eu bcp de chances dans le match c'est le moins que l'on puiss... Lire la suite
j'ai une team orque de dispo mahorn si tellus est parti jouer avec groff .... Lire la suite
17 juin 2011 à 20:01 - Messages
Pour les gens motivés mes orques seront dispo ce soir tard dans la nuit (podkoll je pense à toi) sinon demain dans l'aprem ^^... Lire la suite
16 juin 2011 à 23:57 - Messages
chui vraiment désolé shin, j'ai eu une coupure de courant hier soir, j'ai récupéré le net que ce matin !! bon on était qu'au ... Lire la suite
Aprés que mes khemris aient déglingués tes norskes !!! ^^... Lire la suite
dispo fineas j'ai une team khemri qui aimerait jouer aussi ^^... Lire la suite
16 juin 2011 à 19:13 - Messages
J'ai pri une bonne fessée !! il me blesse deux joueurs en plus ^^ je vais surment revenir a des teams plus simples et efficac... Lire la suite
15 juin 2011 à 23:44 - Messages
Rikk hunter et ses orcland unbreakableZ ont postulés , il reste plus qu'a valider l'inscription sur la ligue ^^ D'ailleurs de... Lire la suite
au passage j'ai update mon post précédant en rajoutant une team khemri .... Lire la suite
15 juin 2011 à 18:13 - Messages
dispo avec une team khemri l'aprem et quelques soirées jusqu'a la fin du week end ^^... Lire la suite
La tout de suite je peux pas , ptet dans la soirée tellus jte tiens au courant (dés que tyra aura validé l'inscription de mes... Lire la suite
oui d'ailleurs j'ai postulé avec deux team mais jpeut tjr pas accéder à la ligue apparemment je sais pas si c'est moi qui me su... Lire la suite
15 juin 2011 à 14:06 - Messages
yop les gens ^^ Dit moi cool breeze tu aurais 1 ou 2 replay sous le coude afin de pouvoir bien capter en image ta tech pour jo... Lire la suite
Bah écoute si tu peux me l'envoyer ça m'intéresse (tu as tjr mon adresse mail ??)... Lire la suite
13 juin 2011 à 20:20 - Messages
jvais surement y participer aussi en y inscrivant surement deux teams - | Blitzkid40 || Blitzkid40 || Orques || Orcland Unbrea... Lire la suite

Jeux

    blitzkid40 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blitzkid40 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blitzkid40 n'a publié aucune critique de jeu.