tartalol

Dernières publications

RSS
30 décembre 2012 à 15:36 - Messages
mais quelle balance :D ! Mais j'assume complet ! je pl rp mes fufu 3L au debuff. C'est la meilleure réponse que j'ai tr... Lire la suite
c'est ça 2 brehon :D. Oui vive les popo heroism obligé de reshear ! d'ailleurs tu ma mis bien severe vers la t4 crau obligé... Lire la suite
je sais pas faudrait tester dans un coin pour etre sur :) mais ya des chances.... Lire la suite
30 décembre 2012 à 12:20 - Messages
27 décembre 2012 à 05:14 - Messages
des adds au pont bold ? avec un tp surs et bold. J'ai envie de dire "étonnant" !!! C'est pas la meilleure zone pour éviter ... Lire la suite
22 décembre 2012 à 14:49 - Messages
La seule fois ou j'ai croisé fugou, c'est au pont bled avec dargoll peut etre je ne sais plus et un zerk dwarf en add en debut ... Lire la suite
fugou m'a inc j'ai manger vive le ranger 3L @ no purge :), putin c'est quand meme dur de débuter les fufu... Lire la suite
18 décembre 2012 à 08:30 - Messages
c'est de pire en pire avant ça me le fesai entre 10h et 11h. Là ça attaque à 8h du mat :x c'est incroyable et de plus en plus i... Lire la suite
17 décembre 2012 à 05:53 - Messages
tu n'ira pas au dessus du cap avec.... Lire la suite
12 décembre 2012 à 19:38 - Messages
on a pas trouvé du tout en faite.....bsx puce !... Lire la suite
12 décembre 2012 à 19:34 - Messages
De mémoire j'avais entendu que les Euro ne l'aurais du à la clust générale et que du coup on est sur serveur US malgrés... Lire la suite
12 décembre 2012 à 06:44 - Messages
Copyright ! sinon hier soir c'était pourri on aurais dit cathal mais en zf, avec glenlock et hild en guise de MG ! et des b... Lire la suite
5 décembre 2012 à 10:57 - Messages
Lundi c'était pas mal peuplé, les jours je ne sais n'y jouant pas. une soirée full agra doit être possible selon les jours ... Lire la suite

Jeux

    tartalol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tartalol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tartalol n'a publié aucune critique de jeu.