Bulbe Galactique

Dernières publications

RSS
7 décembre 2011 à 21:22 - Messages
Je vise Galvaniser en premier pour pouvoir healer à gogo en pvp sauvage. Comment on respect un lvl 30 en électricité ? Je croya... Lire la suite
Les premiers sorts sont pas très impressionants au début en tout cas, c'est décevant. Celui de GL il t'en mettait plein la vue ... Lire la suite
7 décembre 2011 à 15:22 - Messages
On peut activer la clé si on a déjà un compte APB pour profiter des bonus ? Si oui ou please ?... Lire la suite
7 décembre 2011 à 15:00 - Messages
Ah ok... c'est naze alors. DCUO était parti à la base pour être un mmo casual et il est entrain de devenir un vrai machin pour ... Lire la suite
Sauf qu'il faut trouver un groupe équilibré, ou avoir une ligue avec des nolifes co 24/24 pour pouvoir la faire au moment ou tu... Lire la suite
6 décembre 2011 à 22:00 - Messages
Donc ça fait du 20h-20h30 avec la maintenance après ? J'ai trop hâte, c'est la première fois qu'une nouvelle ville voir zone e... Lire la suite
Oui mais la boutique ne marche toujours pas donc pas de dlc.... Lire la suite
Bien louche leur truc, on peut passer sans soucis en légendaire sur le site depuis le shop ou il n'y a que le dlc green lantern... Lire la suite
6 décembre 2011 à 18:05 - Messages
Ouais les hauts lvl skill3d, ils sortent jamais de la tour de guet. Ils ont trop peur de sortir seuls, sans leur full groupe op... Lire la suite
5 décembre 2011 à 19:02 - Messages
Quelqu'un sait c'est a quelle heure française la fin de la maintenance de demain pour le déploiement du dlc please ?... Lire la suite
30 novembre 2011 à 17:49 - Messages
Ah bah trop cool, j'ai pas joué depuis 2 semaines sauf pour aller ganker à droite à gauche ( :cool: ) et je suis vraiment motiv... Lire la suite
22 novembre 2011 à 21:06 - Messages
Youhou, c'est dispo sur pc sur steam. Mais il faut passer par un VPN us pour decrypter les fichiers, il fait 16go et d'ici 5 mi... Lire la suite
22 novembre 2011 à 13:19 - Messages
Vivement le dlc avec flash, là j'ai pas trop de motivation pour jouer entre l'ambiance un peu lourdingue depuis le passage en F... Lire la suite
21 novembre 2011 à 12:04 - Messages
Putain les 5 questions/réponses je m'en souviendrais jamais... Ils vont la demander à chaque connexion ? En plus v'la les ques... Lire la suite

Jeux

    Bulbe Galactique joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bulbe Galactique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bulbe Galactique n'a publié aucune critique de jeu.