Bulbe Galactique

Dernières publications

RSS
10 novembre 2011 à 15:52 - Messages
ça doit être un des seuls mmorpg ou tu peux jouer pour le fun, faire du pvp pour le fun. Tu peux monter ton perso comme il te ... Lire la suite
10 novembre 2011 à 12:22 - Messages
Ce bug du "one shoot" est vieux comme le monde. Enfait c'est quand un gars lvl up en entrant dans l'arène, ils récupèrent les s... Lire la suite
9 novembre 2011 à 21:18 - Discussion
Depuis peu, lorsque je change de zone ou me connecte avec mon perso. Mon écran de chargement ou on voit power girl ou harley cha... Lire la suite
9 novembre 2011 à 21:08 - Messages
En pvp c'est important le set controlleur ou mieux vaut prendre tout en dps ?... Lire la suite
C'est abusé les sets pvp maintenant pour 3000$ sans influence ni rien, des tas de gens vont monter des persos juste pour ganker... Lire la suite
C'est lequel le stuff pve de reput ? Celui qu'on achète aux vendeurs de star labs / wayne enterprises etc ? Je pense que je ... Lire la suite
9 novembre 2011 à 14:39 - Messages
Je crois que le bug du rez en pvp est provoqué par les joueurs enfait quand ils appuient sur E sur un ennemie mis à terre. Il d... Lire la suite
8 novembre 2011 à 21:31 - Messages
Enfait on peut même arrivé par faire des combos a l'infini... C'est OP je demande un nerf. D'ailleurs je suis sur que ceux qu... Lire la suite
8 novembre 2011 à 11:50 - Messages
C'est mono/duo touche pourtant DCUO il parait. Dixit le boulet de l'autre post. :mdr: Les gars ils sont perdus sans leur 150 b... Lire la suite
8 novembre 2011 à 11:47 - Messages
Le vieux troll ce mec. Un mmorpg avec un aussi bon doublage, des cinématiques et scénarisé (bah oui faut connaitre un peu DC) ... Lire la suite
8 novembre 2011 à 11:42 - Messages
Oui il fait lance flammes, mortier etc. Mais ça fait pas très Lex.... Lire la suite
8 novembre 2011 à 11:40 - Messages
Ouais j'ai vu des mecs figés ou sans animations en pvp... Le truc que j'avais absolument jamais vu à la sortie du jeu. Fin bref... Lire la suite

Jeux

    Bulbe Galactique joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bulbe Galactique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bulbe Galactique n'a publié aucune critique de jeu.