illicit

Dernières publications

RSS
22 mars 2011 à 20:49 - Messages
22 mars 2011 à 20:46 - Messages
j'étais pas a la soirée organisée, mais d'après ce que je comprend en te lisant, la destru campait le bibi caledor, ET les ... Lire la suite
il n'est pas interdit de les utiliser quand la capi n'est pas ouverte, apres je te laisse faire la conclusion;)... Lire la suite
je vois pas en quoi est le probleme de ce rendre a deso ou rocher pour prendre le tp capital vers caledor....que tu sois or... Lire la suite
20 mars 2011 à 03:10 - Messages
et merci d'etre rester sur la zone pour profiter du bonus pour le lock( 26k:monstre:). :merci:... Lire la suite
19 mars 2011 à 01:01 - Messages
parce que flamby sans heal tu va mieu t'en sortir a 1vs6?? ou sinon essaie le SOLORPG. sinon bonne soirée pour LNM (3fg, ... Lire la suite
dans ce cas, recrute un heal, on en voit plein en defense dans les fort, en spe off... Lire la suite
18 mars 2011 à 16:08 - Messages
ha, je croyais que c'etait de base coté ordre:ange:.... Lire la suite
15 mars 2011 à 17:20 - Messages
donne tes kikoups aux gobs, on va te montrer ce que c'est de dealer:D.... Lire la suite
7 mars 2011 à 02:48 - Messages
3grp et demi:chut:, sinon on a eu le temps de se tp a caledor pour le lock des loozers, bonus 400%, on se demande qui bus:... Lire la suite
c'est clair, need du sang frais, et surtout du bon fight sur plusieurs zone en meme temps. on en est reduit a faire du pul... Lire la suite
point retag, ca a depop vite cte fois le tankhol:amour:... Lire la suite
5 mars 2011 à 04:56 - Messages
dommage qu'a 4heure du mat, vous etes toujours 14 stick:monstre:... Lire la suite
15 février 2011 à 15:27 - Messages
dans ce cas, y a un new bug, on etait en bonus sur la def lors de chacune de vos attaque. pour la perma def, ben avec une ... Lire la suite
10 janvier 2011 à 21:10 - Messages

Jeux

    illicit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    illicit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    illicit n'a publié aucune critique de jeu.