Hanshi

Dernières publications

RSS
10 décembre 2011 à 11:52 - Messages
Je ne pourrai pas retrouver la source vu que les forums officiels ne sont plus disponibles, mais en Beta, ils ont accueilli 7... Lire la suite
10 décembre 2011 à 01:08 - Messages
Ce serait pas mal de faire un topic pour regrouper les différentes infos lundi, oui, si ce n'est donné que de façon personnelle... Lire la suite
9 décembre 2011 à 17:56 - Messages
Sur cet article il y a la zone VIP à 1 M de crédits en vidéo et on voit qu'il n'a pas accès au marchand de la collector... Lire la suite
Oui, mais ils n'ont pas non plus accès au vendeur de la collector.... Lire la suite
Rappelle-moi la différence de prix deluxe digitale / standard edition :ange: Au niveau de la flotte, lorsque tu quittes ta p... Lire la suite
9 décembre 2011 à 17:48 - Messages
Le style de jeu de l'agent impérial me branche depuis longtemps (bien envie de voir ce que donne le heal avec). Au cas où le dé... Lire la suite
9 décembre 2011 à 16:51 - Messages
Disons que pour bénéficier du droit de rétractation, tu peux ne pas déballer ton jeu (pas besoin de la clef CD pour jouer à l'a... Lire la suite
8 décembre 2011 à 18:20 - Messages
Juste pour être sûr, je te précise que la fufu de groupe a une durée de 15 secondes. C'est assez situationnel, genre au moment ... Lire la suite
Il y a une option à cocher pour régler ce problème. J'en sais pas plus, je ne l'ai pas utilisée.... Lire la suite
8 décembre 2011 à 17:35 - Messages
Voilà 2 vidéos du BH heal (qui joue bien) qui avaient déjà été postées . Ici celle en PvP: http://www.youtube.com/watch?featur... Lire la suite
8 décembre 2011 à 17:22 - Messages
Franc tireur oublie si tu ne veux pas de temps de cast, c'est une classe surtout de position. Beaucoup de ses skills dépendent ... Lire la suite
8 décembre 2011 à 02:31 - Messages
Origin n'est pas obligatoire pour jouer à SWTOR. Le launcher récupéré sur le site officiel est suffisant, ça marchera donc.... Lire la suite
A mon avis, c'est le mail que tout le monde a reçu. Il a juste oublié de regarder la petite * avant "commencera le 13 décembre ... Lire la suite
7 décembre 2011 à 23:54 - Messages
Oui, ça a toujours été prévu comme ça. Sinon le truc qui m'intrigue c'est ça : Si la poste a du retard (normalement non, ... Lire la suite
En ayant l'envoi chronopost 24h, ils m'ont fixé la date d'arrivée au 15, donc je tablais sur du 15~18 décembre selon le trans... Lire la suite
Y'a ça de nouveau sur la FAQ : Donc la saisie de la clef c'est le 20 décembre 6h au plus tard et il y aura un arrêt des serve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hanshi n'a publié aucune critique de jeu.