Hanshi

Dernières publications

RSS
28 mai 2013 à 18:03 - Messages
Quand j'ai vu qu'ils ont créé un super jeu (apparemment les critiques sont unanimes mais je n'y ai pas joué) avec bravely defau... Lire la suite
21 mai 2013 à 00:15 - Messages
23 mars 2013 à 19:29 - Messages
7 septembre 2012 à 18:53 - Messages
On devait pas l'envoyer sur Mars avec Curiosity pour faire des expérimentations? :mal:... Lire la suite
25 août 2012 à 13:09 - Messages
J'espère que vous avez screen vos préférences pour la création de perso, les curseurs pour les détails du visage marchent pas, ... Lire la suite
Je viens d'être kick : Mot de passe invalide (alors que j'étais en jeu :mdr: ) Edit : C'est bon reco :) Retour assez rapide ... Lire la suite
J'espère qu'on aura des jours gratuits pour compenser :ange:... Lire la suite
25 août 2012 à 06:40 - Messages
Sur Tweeter : The servers are not up. ~RB2 Je sais pas si il reste quelqu'un encore en jeu et je comprends pas pourquoi avoi... Lire la suite
24 août 2012 à 18:12 - Messages
Là je crois que tu t'avances un peu. Rien qu'en citant le moteur, je peux te dire que les fondations étaient bancales. J'ar... Lire la suite
Modéré par Cerba ... Lire la suite
Tiens, tu as un charac builder ici. Les bouquins : Novice = 1 à 10 maitre = 11 à 20 (mini lvl 40) grd maitre = 21 à 30 (mini... Lire la suite
23 août 2012 à 23:24 - Messages
Je viens d'avoir un ptit patch de quelques ko pour le launcher (mon client était à jour à 22h) mais apparemment ça a pas réglé ... Lire la suite
Bon bah maintenant va falloir attendre samedi matin :p... Lire la suite
22 août 2012 à 20:59 - Messages
C'est clair que ce n'est pas parce que le studio va s'appeler Black Isle Studio qu'il va retrouver son aura d'antan. Un studio ... Lire la suite
10 août 2012 à 16:43 - Messages
Ca c'est pas vraiment la faute d'EA. Le premier dragon age a mis des années à sortir (annoncé pour la première fois en 2004... Lire la suite
En même temps, en voyant le résultat de dragon age 2, ils ont du mettre le pieds sur le frein avant de vraiment finir dans le... Lire la suite
C'est le fond d'investissement Elevation Partners qui a vendu l'entité VG Holding Corp regroupant Pandemic Studios et Bioware. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hanshi n'a publié aucune critique de jeu.