Thotee

Dernières publications

RSS
9 décembre 2010 à 19:54 - Messages
En fait si un jour ce mec a envie de changer son kikoopseudo via les ogrines, il se fait baiser parce qu'il ne peut pu porter s... Lire la suite
9 décembre 2010 à 14:08 - Messages
Ce matin, j'ai pris la gagne seul contre deux mecs qui sont sûrement les meilleurs du lycée en double, j'ai pris 10-6, donc un ... Lire la suite
8 décembre 2010 à 20:39 - Messages
Depuis un moment maintenant l'Alliance est obligatoire, à l'époque non, d'où le fait que certains croient que ce n'est pas néce... Lire la suite
8 décembre 2010 à 18:57 - Messages
En effet galère cette neige, mon train a été annulé, ainsi que ceux qui suivent, wtf? J'suis rentré à 16h au lieu de 13h30, m'... Lire la suite
En Sarthe y'a pu rien sur les routes, m'enfin le conseil général a annulé tous les passages de car, sauf bien sur le TIS que je... Lire la suite
8 décembre 2010 à 16:15 - Messages
Balle à la défense avec +1 pour nous ou -1 pour eux.... Lire la suite
7 décembre 2010 à 19:56 - Messages
J'allais le dire, ^^ Au bout du troisième râteau on fout balle aux attaquants sinon chez nous.... Lire la suite
6 décembre 2010 à 21:46 - Messages
Le tout premier lob (7sec sur la vidéo) mon coéquipier en double le fait à chaque fois, des fois j'suis content on ramasse qu... Lire la suite
5 décembre 2010 à 21:19 - Messages
En effet ça reboot mais t'es toujours en 2.0 après, tu peux vérifier par toi-même ;) Comme dis précédemment, tu dois désinsta... Lire la suite
5 décembre 2010 à 19:27 - Messages
Ouais à moins d'un gros coup de chance et drop d'un tutu, là oui t'y arriveras.... Lire la suite
Bah on te la dit, drop tutu, donc farm DC :p... Lire la suite
Bah dans ces cas-là tourne-toi vers les métiers.... Lire la suite
5 décembre 2010 à 19:21 - Messages
Là sérieusement, je me suis dis "putain quel idiot" parce que c'était passé tranquille, et il avait ramené de la bouffe aux a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thotee n'a publié aucune critique de jeu.