Thotee

Dernières publications

RSS
26 novembre 2010 à 08:19 - Messages
25 novembre 2010 à 21:37 - Messages
Omg, truc banal quoi mais ça m'a l'air de bien rapporter si les prix ne sont pas trop approximatifs, rapide et efficace.... Lire la suite
25 novembre 2010 à 21:28 - Messages
Boh c'est pas long à drop aux Blops non plus, j'en sors un bon paquet en à peine quelques heures de jeu.... Lire la suite
Pas faux en effet :travers: Ouais fin non, ça dépend de la team.... Lire la suite
Bah ouais normal, tu légumises et les blops foncent sur toi.... Lire la suite
24 novembre 2010 à 20:09 - Messages
J'avais une connaissance y'a quelques années qui avait une team quasi identique (full eau) avec 8 persos du lv 19x à 200, c'é... Lire la suite
Il en sait rien. Je pense comme Ritipi, le passage aux Scaras, bein il n'est pas.... Lire la suite
24 novembre 2010 à 19:34 - Messages
J'avais pris un Cromeugnon il y a peu, il était livré avec des Frostiz ainsi que quelques poudres d'Eniripsa, donc je suppose q... Lire la suite
Oui c'est surtout de ça que je parlais :) Edit pour en bas : Baaaaaah 20 je trouve ça normal nan? C'pas le nombre habituel q... Lire la suite
24 novembre 2010 à 19:26 - Messages
Fake? :mdr:... Lire la suite
T'as rien bité à ce que je vois. Y'avait aucune critique envers le Support derrière mon message, plutôt une critique envers l... Lire la suite
24 novembre 2010 à 19:24 - Messages
Comme Rasetsu, ça me perturbe pas plus que ça ce p'tit problème, je relance Dofus et ça redevient normal. Le support reste le ... Lire la suite
24 novembre 2010 à 12:47 - Messages
10heures par jour, tu peux donc penser à monter des DD en effet, ça peut-être assez rentable si tu es productif.... Lire la suite
23 novembre 2010 à 20:25 - Messages
23 novembre 2010 à 16:41 - Messages
Ça peut-être intéressant de le lire oui, je vais faire de même, acheter ce Mag pour voir ce qu'il en est.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thotee n'a publié aucune critique de jeu.