Thotee

Dernières publications

RSS
17 décembre 2010 à 23:56 - Messages
Comme toi Zaelan, j'suis pas super à l'aise devant, fin ça dépend des jours, mais j'suis plus souvent en défense, mais c'est vi... Lire la suite
Ah ouais, la rapidité c'est impressionnant.... Lire la suite
17 décembre 2010 à 23:53 - Messages
Ouais c'était chiant le premier mariage là :( Par contre j'ai bien aimé quand la fille (dont j'ai déjà zappé le nom ..) a dit ... Lire la suite
Il a quand même de la répartie même si au final il ne dit rien d'intéressant.... Lire la suite
16 décembre 2010 à 21:19 - Messages
J'ai vu que celle-ci, et depuis, j'ai peur : http://www.youtube.com/watch?v=Vkmgmv1BBd8 ... Lire la suite
All > Mac'Do de toute façon.... Lire la suite
16 décembre 2010 à 21:16 - Messages
Oh pih zut je l'installe pas.... Lire la suite
Ah ouais ok :(... Lire la suite
Bon ok tu veux quoi?... Lire la suite
16 décembre 2010 à 21:06 - Messages
Je triche jamais, et ceux qui trichent, c'est ceux qui ont la plus petite, c'est bien connu.... Lire la suite
On est d'accord.... Lire la suite
16 décembre 2010 à 20:53 - Messages
Renvoie un message et attend 3 semaines de plus ?... Lire la suite
15 décembre 2010 à 21:11 - Messages
Arrête on me la fait pas à moi, t'es Dol' n'est ce pas?! Benvenuti!... Lire la suite
15 décembre 2010 à 21:02 - Messages
Hop Hop Hop ne laissons pas dériver le sujet, ça peut-être sympa de connaître les façons de jouer des autres. Le passement de ... Lire la suite
15 décembre 2010 à 20:55 - Messages
1Go de RAM chez moi, je tiens 5 comptes, je relance toutes les heures environ. Et pour les persos basse définition, on en a par... Lire la suite
5 comptes en qualité inférieure pendant 2h sans problèmes aujourd'hui, même pas besoin de déconnecter. Ceci dit, pour plus hau... Lire la suite
15 décembre 2010 à 20:39 - Messages
Bon pour l'instant je commence juste donc mon meilleur score de la soirée c'est ça, en espérant faire mieux : http://img713.im... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thotee n'a publié aucune critique de jeu.