Foustacagoule

Dernières publications

RSS
16 avril 2012 à 15:44 - Messages
Fausse joie, ce n'est pas encore pour maintenant le début de la beta. Citation de BjornB sur le forum officiel de Salem: ... Lire la suite
11 avril 2012 à 17:40 - Messages
Bonne nouvelle, ils vont bientôt envoyer (cette semaine ou la semaine prochaine) les emails de confirmation à ceux qui ont réus... Lire la suite
2 avril 2012 à 17:42 - Messages
La bétâ commence fin avril, vu sur le twitter de salem http://twitter.com/#!/SalemTheGame: ... Lire la suite
26 mars 2012 à 22:26 - Messages
Pour m'inscrire à la béta, j'ai essayé pleins d'adresses mails différentes (yahoo, aol, free) et je n'ai reçu aucun email (depu... Lire la suite
J'ai enfin reçu mon email de confirmation d'inscription. Donc les adresses mails chez free, yahoo et aol n'ont pas reçu de mail... Lire la suite
7 octobre 2011 à 19:12 - Discussion
Salutà tous, Je vous invite sur mon serveur "La guerre desépées", il est ouvert 24h/24 7j/7. - pas dewhitelist - version 1.... Lire la suite
13 juillet 2011 à 15:02 - Discussion
Je donne ma clé pour la béta fermée que j'ai reçu en participant au concours d'aujourd'hui sur Jeuxonline car j'en ai reçu une a... Lire la suite
2 mars 2011 à 16:51 - Messages
J'ai reçu hier soir cet e-mail qui est différent de celui de Lilisam: J'ai placé un totem (toujours là) après le dernier wipe e... Lire la suite
1 mars 2011 à 16:30 - Messages
Maintenant il y a 2 serveurs pour le téléchargement (US et EU) donc ça doit aller plus vite je pense.... Lire la suite
20 février 2011 à 23:27 - Messages
20 février 2011 à 23:19 - Messages

Jeux

    Foustacagoule joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Foustacagoule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Foustacagoule n'a publié aucune critique de jeu.