Roi / Reine
|
Salutà tous,
Je vous invite sur mon serveur "La guerre desépées", il est ouvert 24h/24 7j/7. - pas dewhitelist - version 1.8.1 - pvp -freebuild - 20 slots - plugins installés:Essentials, Worldedit, Worldguard, Faction, j'enlève le pluginLockette Dimanche 9 après 21h. - leforum: http://laguerredesepees.xooit.fr -les règles (qui peuvent changer): Il est autorisé de : -Tuer les autres joueurs (y compris moi), - Récupérer leuréquipement Il est interdit de : -Prendre le contenu des coffres appartenant aux autres joueurs(autorisé à partir de dimanche 9 dès 21h) - Mettre le feu àdes constructions (briquet désactivé), - Griefer (autoriséà partir de dimanche 9 dès 21h) - Défigurer le paysage (lestours de lave, les tours de 1x1...) - Utiliser des seaux delave et la TNT (TNT autorisé à partir de dimanche 9 dès 21h) -Utiliser des programmes tiers, des mods clients ou tout autretechnique pour tricher ou avoir un quelconque avantage en jeu. Etpour finir voici l'adresse du serveur: delta.dedicraft.fr:25765. Venez nombreux ! |
![]() |
|
[pvp]la guerre des épées[no whitelist][20 slots]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|