Garder son totem

Répondre
Partager Rechercher
Reçu par mail aujourd'hui :

Citation :
Hello Xsyon Citizen,

This is an official survey regarding the coming final wipe of Xsyon. Please answer yes or no to the questions below.

You currently have a saved totem in our database:
Tribe: Savages
Leader: Lilisam
Zone: 781

1) Are you in favor of a complete restart with no saved totems?

Yes / No.

2) If we start with two servers are you in favor of a complete restart with no saved totems?

Yes / No.

Closing date for this survey is the 3rd of March 2011 Midnight US PST
Etant donné que ce sondage n'est pas sur le fofo officiel je suppose qu'ils envoient ce mail qu'aux personnes qui avaient mis un totem à la pre-release. La deuxième question peut laisser supposer qu'il y aura le serveur EU lors du final wipe. Quoiqu'il en soit, la possibilité de garder son totem est bien là, si du moins le vote est positif.
Putain, arrêtez les mecs, j'arriverai jamais à tout lire, vous allez me tuer

[Modéré]
Justement ils font un sondage privé avec ceux qui avaient placé un totem à la pré-release jusqu'au premier wipe, ils ne demandent pas l'avis de la communauté ici. Sinon c'est clair que le vote serait "faussé", car tous ceux qui ont créé des tribus entre temps vont évidemment répondre oui au wipe intégral.
J'ai reçu hier soir cet e-mail qui est différent de celui de Lilisam:
Citation :
Hello Xsyon Citizen,

This is an official survey regarding the coming final wipe of Xsyon. Please
answer yes or no to the questions below. If you have a saved totem you will
receive a second copy of this survey.

1) Are you in favor of a complete restart with no saved totems?

Yes / No.

2) If we start with two servers are you in favor of a complete restart with
no saved totems?

Yes / No.

Closing date for this survey is the 3rd of March 2011 Midnight US PST
J'ai placé un totem (toujours là) après le dernier wipe et aucun avant, et je n'ai toujours pas reçu la seconde copie du sondage.

Winelin
Citation :
Publié par Foustacagoule
J'ai reçu hier soir cet e-mail qui est différent de celui de Lilisam:
J'ai placé un totem (toujours là) après le dernier wipe et aucun avant, et je n'ai toujours pas reçu la seconde copie du sondage.

Winelin
c normal les totem eventuellement conservés sont seulement ceux qui ont été placés juste après la pre release foirée.
Faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai été modéré.

Donc comme je le disais:

Une remise à zéro s'impose, histoire qu'on parte tous sur un pied d'égalité.
Citation :
Publié par Winston'
Faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai été modéré.
Je me suis posé la même question.... je te conseil de faire un repport pour annuler la sanction si t'en as eu une ou simplement pour afficher l'abus de modération qu'il y a eu.


Maintenant on topic, je ne sais pas trop quoi penser de leur magouille... une question me taraude pour savoir si ils sont gentils ou pas : Les joueurs qui n'ont pas la possibilité de voter peuvent'il voire les résultat du vote en "live" ?
On avait annonce le 15 Mars pour le lancement mais à votre avis ce sera quand? j'avais entendu dire que ceux qui avaient préco pourraient commencer une semaine avant le jeu?

Par contre en ce qui concerne les totems je suis pour un retour à zéro aussi.
Citation :
Publié par Winston'
Faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai été modéré.

Donc comme je le disais:

Une remise à zéro s'impose, histoire qu'on parte tous sur un pied d'égalité.
Tu disposes surement d'une trace dans le modoaide (où tu peux voir qui te modère et généralement pourquoi...).

D'autre part, il vaut mieux en parler directement avec le modérateur concerné plutôt que de t'étendre ici.
Citation :
Publié par Zav'
Tu disposes surement d'une trace dans le modoaide (où tu peux voir qui te modère et généralement pourquoi...).

D'autre part, il vaut mieux en parler directement avec le modérateur concerné plutôt que de t'étendre ici.
Tu aurais tout aussi bien pu le lui expliquer par Mp !
C'est juste pour rajouter de l'eau au moulin

Blague a part: Je suis pour un Full Wipe ... une semaine d'avance c bien suffisant pour avoir un avantage totémique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés