[Wiki]Tuto Xsyon - bien commencer

Répondre
Partager Rechercher
Les combats vont être modifiés dans les semaines ou mois à venir si tout va bien. Actuellement, le combat n'a presque aucun intérêt. Il suffit de cliquer frénétiquement sur les boutons de la souris pour frapper main droite et main gauche, et celui qui est le plus rapide l'emporte généralement.

Il est conseiller de prendre Armed / Blade, simplement pour avoir un couteau dès le départ et ainsi pouvoir faire du feu (avec un silex que l'on trouvera en jeu).
Citation :
Publié par exodiuss
Tchey les devs en disent plus sur ce qu'il compte développer pour les guerre de tribu?
je suis pas Tchey mais vais essayer de répondre

Je pense que le truc de base et facile a faire est de supprimer les safes zones mutuelles des tribus en guerre. j'avoue que j'ai mal compris le système d'alignement (bon neutre mauvais) et que ça me semble un peu brouillon.

Après le prélude j'ai lu que le "vrai" pvp ne se déroulerai pas dans les villages même mais dans les nouvelles zones pour s'accaparer les nouvelles ressources et technologie, après concrètement ça reste très flou.
j'ai preco pour tester mais je suis un peu largué, j'arrive a ramasser des touffes d'herbes, mais j'ai des outils que je peux pas equiper du coup je peux rien crafter
et impossible de passer en plein ecran
Citation :
Publié par Aidji
j'ai preco pour tester mais je suis un peu largué, j'arrive a ramasser des touffes d'herbes, mais j'ai des outils que je peux pas equiper du coup je peux rien crafter
et impossible de passer en plein ecran
les outils de craft ne s'equipent pas directement, faut faire un clic droit sur l'outil requis et il se place dans la fenetre de craft.

Pour le plein ecran faut relancer le jeu.
En lisant le tuto une question que je n'arrive pas encore à vérifier en jeu m'est venue à l'esprit: est ce que de couper des arbres par exemple augmente la force puisque le logging est associé à la force dans le tableau?

Si vous pouvez eclairer ma lanterne merci
Citation :
Publié par Masc
En lisant le tuto une question que je n'arrive pas encore à vérifier en jeu m'est venue à l'esprit: est ce que de couper des arbres par exemple augmente la force puisque le logging est associé à la force dans le tableau?

Si vous pouvez eclairer ma lanterne merci
je crois que pour le moment les stats sont figées mais il est prévu qu'elles puissent monter...et descendre plus tard.
dans le tableau il est ecrit que l'intelligence (je crois je l'ai pas relu depuis un moment) joue sur l'experience. quelqu'un a pu tester? je vais recommencer un perso pour voir mais je trouve ça bizzare.
Tu peux perdre des stats si tu ne les utilise pas.
On peut monter toutes les compétences.

Au depart tu as droit à deux compétences de recoltes et une compétence de craft (au niveau 25 au départ, toutes les autres compétences du jeu tu les auras au niveau 5).
Le max dans une stats ? ça je ne sais pas, 100 je présume mais personne n'a pu encore tester je pense.

Edit: j'oubliais tu as aussi droit au depart à une compétence de combat et une compétence d'arme.
Y'a pas de skill d'attaque, en revanche il est possible de taper les gens et de les buter.
Et, du coup, y'a le niveau du skill de l'arme que tu utilise qui entre en compte, et qui level up.
Ouai donc c'est très limité niveau combat
Et même si pouvoir tuer les autres pour les looter est toujours excellent, les combats risquent de très vite devenir redondant.
Si c'est juste pour construire des trucs autant resté sur Minecraft.
Apparemment le système de combat va être revamp, avec l'ajout des armes à distances ( lu sur l'autre thread Xsyon, j'ai pas de source officielle ).

Citation :
Publié par neijlu
le syteme de combat va etre revu et ils vont implanter les armes a distances.

Pour les guerres entre tribus ça devrait venir aussi bien qu'on connaisse pas trop les modalités. J'ai pensé a un truc qui serait marrant: quand 2 tribus se declarent la guerres les safe zones mutuelles disparaissent et une récompense est mise en jeu par les 2 tribus, elle serait donnée par la tribu qui abdique, on pourrait imaginer aussi renchérir jusqu'a la mise ultime de son totem. La tribu victorieuse pourrait alors piler et détruire le village adverse.
Tuto Xsyon bien commencer
[...] Merci de bien vouloir supprimer ce message sil ne correspond pas à lesprit du forum. [...]

[Modération : Effectivement, la publicité pour des pièces automobiles correspond assez peu à "l'esprit de ce forum"... ôO]


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés