oneshootbaby

Dernières publications

RSS
4 décembre 2013 à 18:23 - Messages
Je suis plutôt pour un changement entre le jour et la nuit, moins bonne visibilité peut être une plus grosse zone d'aggro pour ... Lire la suite
3 décembre 2013 à 20:46 - Messages
Oue les animation sont vraiment déplorable c'est clair.... Sinon le système de progression a l'air sympa a voir IG.... Lire la suite
2 décembre 2013 à 21:58 - Messages
Le projet a l'air vraiment intéressent après le modèle économique je suis vraiment pas convaincu....... Lire la suite
2 décembre 2013 à 13:20 - Messages
Je suis pas fan des petite race habituellement mais je trouve celle ci pas mal quand même.... Lire la suite
30 novembre 2013 à 18:22 - Messages
Salut j'aurais une petite question sur le jeux et plus spécialement la boutique. Je viens de commencer un perso (lvl 10) pour t... Lire la suite
Oui je je viens de voir qu'il fallait un rang requis pour s'équiper de ses set donc bon c'est pas le premier pèlerin up 60 qui ... Lire la suite
29 novembre 2013 à 21:09 - Messages
29 novembre 2013 à 11:50 - Messages
Bah en se moment se qui marche le mieux c'est les MOBA ou les TCG. Et tous le monde essaye de grappiller sa part du gâteau........ Lire la suite
28 novembre 2013 à 14:14 - Messages
Pour moi l'univers et donc le lore est très important dans un mmo il doit être riche pour justement crée un vrai sentiment d'im... Lire la suite
27 novembre 2013 à 23:41 - Messages
Moe perso pour moi yen a aucun qui sort du lot, c'est pas moche mais sa casse pas 5 pattes a un poney.... Sinon le fait que ch... Lire la suite
27 novembre 2013 à 18:38 - Réaction à une vidéo

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    L'un des meilleurs MMO
    Bonjours, pour moi AOC est l'un des meilleurs MMO à l'heure actuelle, graphiquement splendide avec un gameplay poussé, axé PvP avec tout de même un très bon PvE. Les classes, quant à elles, sont assez équilibrées et le nombres de classes est pas mal (12),... Lire la suite

    » Toutes les critiques de oneshootbaby