oneshootbaby

Dernières publications

RSS
6 février 2014 à 02:13 - Messages
Moi je trouve sa sympa comme idée sa fait de la pub différemment, c'est déjà plus original que la plupart des autre studio.... Lire la suite
5 février 2014 à 15:36 - Messages
Ha sur le papier sa fait rêver , espérons qu'il tienne toute ses promesse. =)... Lire la suite
21 janvier 2014 à 14:18 - Messages
Que de bonne news, j'ai hâte dans savoir plus sur le "vieillissement" des personnages.... Lire la suite
14 janvier 2014 à 16:11 - Messages
C'est se qu'il feront si le film a le sucée escompter. Il se focalise sur une période bien précise de l'univers de warcraft (qu... Lire la suite
13 janvier 2014 à 00:44 - Messages
11 janvier 2014 à 19:46 - Messages
Slt pour ma par je suis lvl 10 je n'arrive pas a rentré en rvr es normal sa fait 3h que je suis en file d'attente? Oo Pour se... Lire la suite
10 janvier 2014 à 01:19 - Messages
Personnellement je suis pour l'abonnement. Ou alors un F2P avec une boutique d’apparat c'est tous rien qui influe IG, même des ... Lire la suite
10 janvier 2014 à 01:12 - Messages
Sa a vraiment l'air sympa, se jeux propose vraiment des feature très intéressante sur le papier.... Lire la suite
8 janvier 2014 à 12:24 - Messages
Mieux vaut tard que jamais.La question c'est es qu’il seront capable de sortir se contenue cette années....... Lire la suite
20 décembre 2013 à 10:58 - Réaction à une vidéo
Franchement sa me donne grave envie, j'adore l?arène et même si sur BD sa sera plus une sorte de mini contenue il faut applaudir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    L'un des meilleurs MMO
    Bonjours, pour moi AOC est l'un des meilleurs MMO à l'heure actuelle, graphiquement splendide avec un gameplay poussé, axé PvP avec tout de même un très bon PvE. Les classes, quant à elles, sont assez équilibrées et le nombres de classes est pas mal (12),... Lire la suite

    » Toutes les critiques de oneshootbaby