ragens

Dernières publications

RSS
11 avril 2012 à 16:16 - Messages
Je constate que beaucoup de monde se désabonne de SWTOR , cette update est tardive , c'est le genre de contenu qui doit être pl... Lire la suite
10 avril 2012 à 13:03 - Messages
Espérons qu'il fassent quelque chose niveau scénaristique , pour ceux qui joue comme moi on se sent êxtrèment abandonné est liv... Lire la suite
10 avril 2012 à 13:02 - Réaction à une vidéo
Mis à part le chien , rien d'extraordinaire tout le reste sera vendu dans le jeu via un shop in game . Donc mis à part les goodi... Lire la suite
6 avril 2012 à 21:59 - Messages
Je pense vraiment qu'avec du contenu comme ça le jeux va s'enrichir et garder ses abonnés , il faut qu'il continue sur cette la... Lire la suite
Plutôt d'accord mais si il réussise à produire un truc de qualité et souvent ( c'est utopique certe ) le gamer va garder so... Lire la suite
4 avril 2012 à 20:41 - Messages
Bien vue , néanmoins admet , si jamais tu joue / ou que tu as essayé le jeu , que les serveurs sont bien vides , on marche... Lire la suite
Massif désabonnement ? Non faut pas exagérer mais y'a un ratio faible , je dis pas que le jeu est de mauvaise qualité , j'a... Lire la suite
Je me base sur énormément d'agrégat qui témoigne tous de la même chose le ratio de réabonnement est aux alentours de O.3 Am... Lire la suite
4 avril 2012 à 19:22 - Messages
Warhammer online... Il y a une version pour l'ensemble de joueurs .... SWTOR dispose de version zoné lieux au moins . Par a... Lire la suite
+1 , certaines personne veulent tester sans payer 45€ , c'est normal je trouve on veut être sure avant d'acheter en plus de... Lire la suite
Qu'elle est le rapport ? Pourquoi les critiques convergent t'elles toute vers les trois même facteurs ? "Lassant" "Répétiti... Lire la suite
4 avril 2012 à 16:36 - Messages
J'y ai joué quelque heure et j'ai beaucoup aimé le peu que j'ai fait . Le niveau est un peu corcé pour les néophyte en FPS comm... Lire la suite
4 avril 2012 à 16:31 - Messages
Archi Faux ; Global agenda , AAA en puissance se voulant à abonnement à était une catastrophe , il est passer par le modéle... Lire la suite
Justement les deux jeux que j'ai citer ,loin d'être inconnue mais sans licence si c'est ce que tu sous entendais , utilise... Lire la suite
3 avril 2012 à 21:47 - Messages
Putain 50€ + un abonnement + un shop ingame et des features useless payante... Encore un jeu qui veut tirrer le maximum du co... Lire la suite
3 avril 2012 à 13:17 - Messages
Ils sont hyper moche , je préferais les anciens mais bon le bulldog ça change du chien habituelle ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ragens n'a publié aucune critique de jeu.