ragens

Dernières publications

RSS
5 juin 2012 à 07:29 - Messages
Je trouve ça vraiment ridicule cette mode des réseaux sociaux , à la limite j'ai deux pote qui vont avoir une Wii U génial ! Ce... Lire la suite
29 mai 2012 à 21:51 - Messages
Quand je pense que certains , présents ici , ausait me traiter lorsque j'affirmais que le jeux était en perte de vitesse , je l... Lire la suite
24 mai 2012 à 22:44 - Messages
Vraiment honorable de la part de bioware et surtout quand on voit la taille du pack O_o... Lire la suite
23 mai 2012 à 22:19 - Messages
Le début de la fin ? Ou juste une recherche pour maximiser le profit ?... Lire la suite
9 mai 2012 à 08:38 - Messages
Pourquoi plus chére ? Tu n'as aucune idée du prix de l'abonnement donc ton affirmation n'est pas vérifié .... Lire la suite
8 mai 2012 à 20:54 - Messages
+1 Cependant faut pas oublier que primo -Ca existe déjà : Les opérateurs de téléphonie mobile le propose déjà des scoote... Lire la suite
8 mai 2012 à 20:45 - Messages
Je me rappele encore de tous ces rageux qui disait "t'as une preuve que swtor est en perte de vitesse " Je leur rit au nez déso... Lire la suite
30 avril 2012 à 17:44 - Réaction à une vidéo
Les animations sont dégeus ... La physique ridicule . Et les graphismes mixe entre cartoon et sérieux . Trés peu convaincaint Lire la suite
30 avril 2012 à 12:44 - Messages
C'est une idée , et elle est de taille , mais avouons qu'elle à le mérite d'avoir était dite . C'est vrai que , prenons le cas ... Lire la suite
28 avril 2012 à 12:13 - Messages
Donc rien de bien méchant dans cette 1.3 . Il n'y pas l’émotte pour enlever / mettre la capuche c'est bien dommage , bien qu’an... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ragens n'a publié aucune critique de jeu.