Da Binian

Dernières publications

RSS
28 août 2004 à 01:18 - Messages
Il parait que certaines personnes réclament que le discours de la méthode soit réédité en français moderne, car les jeunes élèv... Lire la suite
27 août 2004 à 15:10 - Messages
J'ai vu les 23 "premiers" épisodes... et j'ai beaucoup aimé ^^Les musiques de yuki kajiura sont magnifiques, et les personnages... Lire la suite
J'ai aussi tendance à aimer les animes dans lesquels l'action n'est pas omniprésente.C'est ce que j'aime dans .Hack//Sign et ce... Lire la suite
14 juillet 2004 à 23:25 - Messages
Ça m'étonnerait... Pour moi on remplace le "ça" par un "cela" si on veut un niveau de langue plus soutenu.En tout cas c'est dan... Lire la suite
Ben c'est un gars qui fait du roller avec la musique de la panthère rose en fond...De temps en temps il fait un ptit saut, il d... Lire la suite
13 juillet 2004 à 15:58 - Messages
J'aime toujours autant, et j'ai très envie de lire la suite :D ( ça tombe bien pour une fois que j'ai du temps )Pour la ptite ... Lire la suite
12 juillet 2004 à 13:36 - Messages
Petite information: Le faucheux n'est pas une araignée.Il fait partie des Invertébrés, appartient au phylum Arthropodes, à la c... Lire la suite
12 juillet 2004 à 13:02 - Messages
Oui, mais le fait est que je n'ai jamais dit le contraire...J'ai hésité à rajouter qu'il avait souvent été posté depuis sur Le ... Lire la suite
12 juillet 2004 à 00:21 - Messages
Jus d'orange... pour faire la fête. :ange: Sinon de l'eau, c'est la seule boisson qui étanche vraiment ma soif.Jus de pomme: j... Lire la suite
11 juillet 2004 à 20:46 - Messages
On m'a toujours dit " une faucheuse " :travers:... Lire la suite
11 juillet 2004 à 20:39 - Messages
Oui il y en a une, et même peut-être une saison 5Va leur falloir de l'imagination, parce que ça commençait déjà à être ennuyeux... Lire la suite
11 juillet 2004 à 20:34 - Messages
En ce qui me concerne, T4C m'a fait découvrir les MMORPGT4C m'a fait découvrir les Forums JeuxOnlineT4C m'a fait joué a DAoC... Lire la suite

Jeux

    Da Binian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Da Binian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Da Binian n'a publié aucune critique de jeu.