Ciseaux

Dernières publications

RSS
16 février 2016 à 03:03 - Messages
Merci pour ta réponse ! Mon budget est de 1500e environ, tu penses que je peux avoir mieux pour ce prix là ?... Lire la suite
15 février 2016 à 22:35 - Discussion
Salut à tous ! Je viens à vous pour vous demander votre avis sur ce portable que j'ai vu en ligne en (petite) promo. Le Medion... Lire la suite
15 février 2016 à 20:57 - Messages
Pourquoi je ne peux pas participer au concours ?!? Je viens sur Jol depuis plus de dix ans ?:monstre:... Lire la suite
Ah bah il suffisait de poster en fait. Merci ! :p PS: pour une fois c'est sympa d'être vieux !... Lire la suite
Par contre contrairement à ce qui est écrit sur la page du concours, sur le site de BDO, quand on appuie sur télécharger (le cl... Lire la suite
1 juillet 2015 à 09:35 - Messages
Oh my god... Je n'étais pas venu sur Jol depuis un long moment, et je viens de terminer la première saison de cette série que... Lire la suite
23 janvier 2015 à 20:01 - Messages
Bonjour ! Je profite de ce sujet pour poser une petite question moi aussi ! J'ai arrêté Wow après la sortie de Cataclysm, e... Lire la suite
7 octobre 2014 à 17:07 - Messages
Pour ceux qui aiment bien rire, voila enfin une critique pertinente de ce film ! :D https://www.youtube.com/watch?v=shVuCij3YB... Lire la suite
28 septembre 2014 à 19:03 - Messages
Probablement parce que la Flûte Enchantée est de Mozart...... Lire la suite
18 septembre 2014 à 20:02 - Messages
Quelqu'un a cité la Belle au Bois Dormant comme la quintessence du conte de fée, je dois dire que je suis assez d'accord. En... Lire la suite
Pour moi tant que le comique reste anecdotique et sert à mettre en valeur le côté épique, ça me va. A partir du moment où le ... Lire la suite
18 septembre 2014 à 16:47 - Messages
C'est cool que Jol réouvre une section pour SWG. J'avais réinstallé SWG il y a un an pour y jouer sur Emu, et je m'étais refai... Lire la suite
18 septembre 2014 à 16:35 - Messages
Salut ! Je viens à vous pour savoir si c'était une série sympa à regarder finalement ? J'avais regardé les deux ou trois prem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciseaux n'a publié aucune critique de jeu.