Ciseaux

Dernières publications

RSS
3 septembre 2016 à 01:53 - Discussion
Salut les gens ! Je suis obsédé par la musique du trailer d'annonce de Legion. Pas la musique de la cinématique d'intro hein, l... Lire la suite
25 mai 2016 à 22:08 - Messages
Je m'ajoute également ! |- | Syrt#2932 || Ciseaux || Je teste encore mais Chacal, Fatale, Bastion || 7 || what? || kezako ||... Lire la suite
24 mai 2016 à 19:41 - Messages
Y'a que moi qui ai des petits soucis de connexion ? Je me fait déconnecter de Battlenet assez régulièrement et à chaque fois je... Lire la suite
Rahhh impossible de jouer, je me fais déco dès les premières minutes de chaque game... :enerve::enerve::enerve: Je comprends p... Lire la suite
Suis pas un pro de l'informatique donc j'ai à peu près rien compris de ce que tu m'as recommandé de faire. :aide: Par contre j... Lire la suite
24 mai 2016 à 19:08 - Messages
17 mai 2016 à 00:03 - Messages
Il n'a fait que gagner du temps, ou du moins il pourra toujours le présenter ainsi quand Dany reviendra. Et sinon... :a... Lire la suite
8 mars 2016 à 01:59 - Messages
On a le droit de poster des commentaires ou pas ?... Lire la suite
7 mars 2016 à 01:08 - Discussion
Salut, j'ai un petit soucis, j'essaie d'utiliser la compétence Dream of Doom sur ma sorcière que je viens d'apprendre au niveau ... Lire la suite
2 mars 2016 à 17:57 - Messages
Perso la semi traduction française était plutôt génante pour moi lors de la CBT2, du coup pour jouer j'ai mis le jeu en anglais... Lire la suite
29 février 2016 à 05:12 - Messages
J'arrive pas à avoir mon titre lié au pack en jeu. C'est Early Bird, mais il est grisé dans ma liste de titres. Quelqu'un sait ... Lire la suite
28 février 2016 à 23:22 - Discussion
Hrmm et bien juste pour dire que mon problème est que je suis coincé... Coincé sur.... l'écran de création de personnage !!! D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciseaux n'a publié aucune critique de jeu.