MaitreKierra

Dernières publications

RSS
28 février 2014 à 11:50 - Messages
Durée de la sauvegarde de 11h sur Helsephine supérieure à 40min. Là, c'est un peu du foutage de gueule, vacances ou pas :/... Lire la suite
24 février 2014 à 17:18 - Messages
Fait est que le jeu est très viable en solo, les voies de levelling sont multiples (succès, dopeuls, kolizeum...). Quant à l'... Lire la suite
23 février 2014 à 12:49 - Messages
Freeman-sama] Sinon, à part le coup du MM en édition limité, j'm'en contretouche la kekette des offres promotionnelles tant ... Lire la suite
22 février 2014 à 14:00 - Messages
@Mezizto : Qui dit plus de ban dit hausse du coût des og en kamas. Comme tu le dis, un bot ban = un bot qui doit se reabo = des... Lire la suite
22 février 2014 à 08:28 - Messages
Si de tels items sont proposés dans de telles offres, c'est pas particulièrement pour se faire "des sousous" comme on peut le l... Lire la suite
J'suis d'accord avec toi -Risor-, mais c'est déjà le cas avec certains ornements (Éminent, justicier, score imposant...) qui eu... Lire la suite
22 février 2014 à 08:28 - Messages
Si de tels items sont proposés dans de telles offres, c'est pas particulièrement pour se faire "des sousous" comme on peut le l... Lire la suite
J'suis d'accord avec toi -Risor-, mais c'est déjà le cas avec certains ornements (Éminent, justicier, score imposant...) qui eu... Lire la suite
5 février 2014 à 17:43 - Messages
Après recherches, on apprend que Lhambadda est le marquis d'Astrub ayant participé à un cambriolage, non pas pour l'argent, mai... Lire la suite
@Kotorii :http://forum.dofus.com/fr/1137-moderation-animation/1602118-conseil-sadeurs... Lire la suite
25 janvier 2014 à 15:18 - Messages
Quand avez-vous commencé à jouer à Dofus ? Jouez-vous encore ? Où en êtes-vous arriver dans le jeu aujourd'hui ? A long time a... Lire la suite
20 janvier 2014 à 04:26 - Messages
Actuellement, le client Dofus consomme beaucoup moins en passant par Wine que par la version native : faute à une version pourr... Lire la suite
19 janvier 2014 à 03:16 - Messages
Bah, faut attendre qu'air 4.0 soit porté par Wine quoi. Pas encore le cas.... Lire la suite

Jeux

    MaitreKierra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MaitreKierra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MaitreKierra n'a publié aucune critique de jeu.