MaitreKierra

Dernières publications

RSS
25 octobre 2013 à 11:48 - Messages
25 octobre 2013 à 10:23 - Messages
@Samba : Si tu fais pas de la production massive, oui, la différence est globalement infime pour être vraiment perceptible, tu ... Lire la suite
24 octobre 2013 à 23:27 - Messages
Pas compris le fonctionnement :o... Lire la suite
Ah, je comprends mieux. Pas le cas chez nous, sur Helse, où le AvA existe toujours et où 4 alliances sont en jeu depuis la créa... Lire la suite
Faut arrêter de cracher sur le KOTH hein, c'est pas mauvais de base comme principe, c'est juste pas suffisamment dynamique. Et ... Lire la suite
13 octobre 2013 à 23:23 - Messages
Bref, les multicomptes, c'est des connards. Non. Les connards, c'est ceux qui part tout moyen cherchent à exploiter le jeu, et... Lire la suite
13 octobre 2013 à 21:51 - Messages
Zehff : Encore et encore de la pénibilité. Ajouté à de l'élitisme et on obtient une proposition comme celle-ci. Non, définitive... Lire la suite
Zehff : La pénibilité est subjective ! C'est peut-être pénible pour toi d'élever des dindes, par exemple, d'autres trouveront ç... Lire la suite
12 octobre 2013 à 23:19 - Messages
Moé. Après, faut pas tomber dans le faux-argument très simple qui est pénibilité = difficulté. Par exemple, la quête du Dofus C... Lire la suite
hoochie : D'un point de vue RP, oui, mais je parle ici purement de théorie, de game-design. Le jeu serait-il meilleur pour un p... Lire la suite
Didi & Dixi : De la diversité, quitte à ce que ce soit long, mais de la diversité. Et c'est pas ou peu possible sur Dofus, comm... Lire la suite
14 septembre 2013 à 22:07 - Messages
Qu'on me dise pas que y'a pas des joueurs derrière tout ça. C'est absolument les joueurs qui sont à sanctionner. Quand un joue... Lire la suite
7 septembre 2013 à 20:22 - Messages
Le vrai problème n'est pas en soit les bots des farmeurs chinois qui eux, existent depuis fort longtemps, mais une tendance est... Lire la suite
6 septembre 2013 à 20:56 - Messages
Moi j'dis, c't'un boss qui va roder dans les zones à bots et tous les exterminer. Ah, non ?... Lire la suite
5 septembre 2013 à 01:52 - Messages

Jeux

    MaitreKierra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MaitreKierra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MaitreKierra n'a publié aucune critique de jeu.