Akary64

Dernières publications

RSS
4 février 2023 à 01:31 - Messages
Ton étroitesse d'esprit est aussi ridicule que ta remarque.Une critique objective ? Vraiment ? Tu dois avoir du mal à digérer q... Lire la suite
1 février 2023 à 14:14 - Messages
Pour résumé : une sortie catastrophique, des bots et des serveurs vides ! Faudrait donner une médaille aux gens qui ont réussi ... Lire la suite
20 janvier 2023 à 17:42 - Messages
Pub mensongère dans un jeu de *****, où est le problème ?Faut vraiment être écervelé pour jouer à ça sans déconner !... Lire la suite
12 octobre 2022 à 14:10 - Messages
Par contre il faut préciser que Torchlight est un full solo, on est vraiment loin de ce que propose Undecember je trouve.J'ai t... Lire la suite
4 octobre 2022 à 23:34 - Messages
Hum, je n'ai eu aucun problème pour rebind l'ensemble de mes touches, ca doit être un bug que vous rencontrez.Sinon le jeu a l'... Lire la suite
Il faut lancer le jeu et passer le tuto, quand tu es dans le jeu tu peux ensuite faire l'ensemble des paramètres, en tout cas m... Lire la suite
3 octobre 2022 à 12:15 - Messages
Hahaha mais je me suis dit la même, ils sont malades xDEt pourquoi pas un abo à 30 ? et le jeu à 100 ??Autant aller au bout des... Lire la suite
Ou fermer l'été prochain quand il n'y a plus personne dessus... La on est sur du buy to play + abonnement à 15 ? par mois...le ... Lire la suite
30 septembre 2022 à 15:10 - Messages
Il me semble que c'est un p2w ou au moins un p2fast non ?J'avais été emballé par le jeu mais après avoir fait le tour des infos... Lire la suite
@harest Ok merci pour ce retour ! A voir alors :)... Lire la suite
@LKyorr je veux bien payer pour jouer mais payer pour être meilleur qu'un autre c'est pas un système que j'aime.L'argent est as... Lire la suite
22 septembre 2022 à 14:49 - Messages
Est-il possible d'éviter de publier des articles sur cette étron malade qui ne mérite aucune communication svp ?Ou alors me dir... Lire la suite
21 septembre 2022 à 11:29 - Messages
27 juin 2022 à 10:26 - Messages

Jeux

    Akary64 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akary64 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akary64 n'a publié aucune critique de jeu.