Akary64

Dernières publications

RSS
27 juin 2022 à 10:06 - Messages
24 juin 2022 à 12:32 - Messages
Ca serait cool de ne plus publier d'article pour mettre en avant le jeu de la honte svp...... Lire la suite
Tellement...je vomis blizzard d'avoir sorti un truc pareil, je pensais pas que c'était possible de leur part.... Lire la suite
22 juin 2022 à 18:07 - Messages
Finalement c'est à se demander s'il y a encore des vrais joueurs sur cette poubelle qu'est Lost Ark.Ca fait plaisir de pouvoir ... Lire la suite
"Une solution simple et mesurée mdr...Prison ferme en plus si possible."Il serait pourtant bien d'avoir des lois qui encadrent ... Lire la suite
La même :D... Lire la suite
12 mai 2022 à 11:15 - Messages
C'est pas plutôt une fermeture qui devrait débarquer pour ce flop monumental de Elyon ...?... Lire la suite
3 mai 2022 à 14:15 - Messages
Et puis comme ca, ca donne l'illusion qu'il y a encore du monde qui joue à ce jeu. On doit être à 3/4 de bot sur la population... Lire la suite
22 mars 2022 à 08:24 - Messages
15 % ? On est plus sur 50 % sur 1 mois et demi : https://steamcharts.com/app/1599340Attendons 3 mois, le jeu aura autant de jou... Lire la suite
Entièrement d'accord avec toi :)... Lire la suite
16 mars 2022 à 19:06 - Messages
J'ai jamais lu autant de bétises en quelques lignes...C'est l'un des pires lancement que j'ai jamais vu pour un MMO déja termin... Lire la suite
Choisir un serveur surpeuplé ? J'ai choisi Inanna qui a été mis à dispo après la sortie. Parler sans savoir c'est quoi ? De la ... Lire la suite
Pourtant il y a des arguments pour expliquer que le lancement n'a pas été bon.Toi, c'est du vide que tu mets en avant non ? Apr... Lire la suite
14 mars 2022 à 15:32 - Messages
Le jeu a perdu 50% de sa population en 1 mois, on peut imaginer que ca va être la même dynamique que pour New world. Attendons ... Lire la suite
9 mars 2022 à 09:24 - Messages
Parce que dans WOW tu peux acheter des golds contre de l'argent réel pour monter ton stuff au max en quelques jours ? :DOui Los... Lire la suite
Ok donc demain j'arrive sur wow, je vais dans la boutique IG, je peux dépenser 2000 euros et avoir mon stuff full sans rien fai... Lire la suite
Tu confonds beaucoup de chose mon ami. Je te parle du système intégré à Lost ark dans la boutique et toi tu me parles de te fai... Lire la suite
8 février 2022 à 12:05 - Messages
Le modèle économique me fait peur, ca sent pas bon !... Lire la suite

Jeux

    Akary64 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akary64 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akary64 n'a publié aucune critique de jeu.