gallahan

Dernières publications

RSS
22 novembre 2005 à 22:37 - Messages
ok donc je fais une SC avec +200 pdv et +75 const (je pense pas qu'il faudra une sc complète, quelques parties devraient suffir... Lire la suite
22 novembre 2005 à 21:36 - Discussion
Voilà j'aimerais me confectionner une SC à revetir lors de l'invocation de mon PET et que j'enleverrais ensuite pour cast. Do... Lire la suite
22 novembre 2005 à 16:04 - Discussion
Voilà j'ai une Pierre de Cériac Luminescente, qui d'après mes souvenir devrait me permettre de respec in line compétences, mais ... Lire la suite
16 novembre 2005 à 16:34 - Messages
pkoi 25 en visio ?et pkoi que 8 en dolor pour PL avoir un plus gros debuff const ca sert pas ? moi je me disais que les PBAOE n... Lire la suite
:doute: scm2 et toughness c quoi ? :aide: :ange: :confus: :maboule:... Lire la suite
ouais mais pas de AE debuff const et pas de snare alors... l'absorb ca peut etre sympa pas bon ca fait rater le dernier PBAOE, ... Lire la suite
16 novembre 2005 à 12:28 - Discussion
voilà je monte un petit PA et je vais le spé servi au 50, il a pas encore de BB mais je vais m'en PL un. Alors deja première ... Lire la suite
16 novembre 2005 à 08:10 - Discussion
qqn aurait les skin des armes de champion de DR ? voir les stats... et pis d'zabord quand est-ce qui sort DR ? Lire la suite
5 novembre 2005 à 15:02 - Discussion
En fait je suis assez interessé par les serveurs classiques et je me disais, après tout, ne serait-ce pas là l'occasion d'amélio... Lire la suite
27 octobre 2005 à 14:04 - Messages
tfacon j'ai une pierre de respec in line donc a la limite je respec au lvl 50 et si ca me plait pas j'utilise ma pierre pour re... Lire la suite
Euh.... ID2 c'est quoi ? :confus:... Lire la suite
27 octobre 2005 à 12:52 - Discussion
Voilà j'aimerais respec mon PA visio en servitor parce qu'apparement c'est plus efficace pour le PvE. :p Ma question est la ... Lire la suite
27 octobre 2005 à 08:29 - Messages
Moi c'est pareil pour l'instant je suis 43 spé visio et je compte le rester jusqu'au lvl 50 car apparement c mieux pour xp. :a... Lire la suite

Jeux

    gallahan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gallahan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gallahan n'a publié aucune critique de jeu.