gallahan

Dernières publications

RSS
10 janvier 2006 à 17:20 - Messages
Mais le PA en Rvr c'est pas terrible quand meme si ? alors bon tu me dira des ameliorations PVP ca peux lui faire que du bien r... Lire la suite
Mais rassurez moi Mythic a prévu de faire qqc pour cette ML9 d'augure qui "marche pas" (je trouve ca hallucinant quand même) su... Lire la suite
10 janvier 2006 à 15:24 - Discussion
Voilà alors en fait j'ai décidé il y a peu de commencer les ML avec mon PA... Et je me demandais pour qu'elle voix opter, en fai... Lire la suite
8 janvier 2006 à 17:29 - Messages
xanxicar avec juste un pa servi et un bb avec mw c encore possible ? ya une technique particuliere ?... Lire la suite
"Gl pour arriver jusqu'à lui ^^"ca veut dire quoi Gl ??? :confus:... Lire la suite
4 janvier 2006 à 15:12 - Messages
merci je vais deja utiliser ceux-là... en fait je trouve le moteur de recherche de JoL un peu pourrit... ou alors c'est peut et... Lire la suite
3 janvier 2006 à 18:04 - Messages
"Sinon tu peux faire une recherche, doit y avoir au moins 10 post qui répondent à ta question"si tu trouve les fameux 10 posts ... Lire la suite
5 décembre 2005 à 17:27 - Messages
et pour le serveur classique ? cad sans ML ?... Lire la suite
5 décembre 2005 à 17:09 - Discussion
Voilà en fait, j'aimerais savoir quelle classe d'hibernia se prete le mieux au solotage et au PVE? Un peu dans la style du pretr... Lire la suite
25 novembre 2005 à 11:02 - Messages
limite ya meme pas besoin de choisir un élu dans le tas de mob en fait si ? parce que si tu passe ton abo en défensif il va bal... Lire la suite
25 novembre 2005 à 10:12 - Discussion
Voilà j'ai un PA servitor 50 et un buff bot 35. Sur mon PA je suis à 80 en DEX et en INT et pourtant je n'arrive pas à passer... Lire la suite
23 novembre 2005 à 13:33 - Messages
voilà en fait mtnt je m'attaque à ma cast SC et donc voilà ce que j'ai prévuCompétences : +101 intelligence +101 dextéritéMana ... Lire la suite

Jeux

    gallahan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gallahan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gallahan n'a publié aucune critique de jeu.