L'occasion d'améliorer son anglais

Partager Rechercher
En fait je suis assez interessé par les serveurs classiques et je me disais, après tout, ne serait-ce pas là l'occasion d'améliorer son anglais ? imaginez ... 1 ou 2 heures d'anglais par jour tout en s'amusant !!!

J'aimerais avoir l'avis de joueurs francais qui ont deja joué sur des serveur en anglais dark age ou autre, histoire de connaitre un peu leur impressions. Est ce qu'on sent des progrès en anglais ?
Me suis dit la même chose en allant sur Camlann mais j'ai vite déchanté ... ça parlais franglais, allemand et anglais ( mais pas l'anglais qu'on a appris au lycée :x ) enfin bon ça sera p-e différent ce coup ci !

( Jeune Chaman en recherche de RS ! MP moi :x )
J'ai joué 2 ans sur camlann.
J'ai fais des progrès, je l'accorde.
Toutefois, il y a beaucoup d'abréviations et parfois on enregistre inconsciemment des mots mal écrits ( tout comme en Français ) et des expressions qui n'existent pas irl.
C'est à double tranchant.
améliorer son anglais en jouant,hélas très peu.Tu vas améliorer ton langage internet/mmorpg,et puis tu vas manquer l'essentiel c'est à dire comme toute langue le son:audition/prononciation/entendre/parler/accent..

De plus les joueurs francophone se regroupent en général,connaître des mots anglais d'arme du moyen age c'est bien mais pas très utile^^

Si tu veux essayer de progresser en anglais,joues sur un serveur anglais/US avec des joueurs anglophones(surtout pas francophone)et utilises teamspeak.
Pour avoir joué sur Pryd, je peux te dire que meme la c'est pas l'anglais qu'on t'apprend au Lycée et meme etudes superieures

Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
( Jeune Chaman en recherche de RS ! MP moi :x )

Tu veux pas faire sorcier ou Theu? on te gu nous

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
Theur, caba ou méné.

( plus jamais sorc :x )

Ben deja on pense tourner sans mene, donc je pense caba ou mene je te reprecise ca via MP (tu veux pas faire clerc sinon? )
Ayant jouer pas mal a Everquest 1 et DAOC US, oui tu progresse en anglais très bien, du niveau compréhension et lecture. Lire des PNJ, lire des quêtes, lire des descriptifs, et bien voui ça forme, surtout si tu prend le temps de chercher dans un ptit dico les mots que tu connais pas . Par contre quand il s'agit toi même de t'exprimer a vive voix alors la c'est la catastrophe. Par contre un serveur FR/AN, mis à part les PNJ, les quelques descriptifs de quêtes, tu auras sûrement un franglais meilleur, mais certainement pas un anglais de qualité .
il faut déjà avoir de solides bases pour que ca t'apprenne vraiment kekchose
( fucking mofo )

une question : quelqu'un a la traduction de "cba" (can't be arsed) ???
j'ai jamais vraiment compris ske ca voulait dire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés