Sans bb, le pa visio est clairement plus approprié. Dans la mesure où il inflige pas mal de dommages à distance, sans perte de mana.
Le Pa servitor solotera moins bien, à cause du manque de mana et d'un moyen efficace d'infliger des dommages (Pbae 5 oranges quand on est unbuff c'est assez tendu quand même ^^), aucun dd casté longue portée hors ceux de base visio -> variance. (le drain mana bleu passe pas mal sur des mobs rouges)
Avec un bb :
Le pa visio : bah spot de oranges/rouges sensibles, tués au drain vie/mana etc
Le pa servitor : spot de bleus/jaunes/oranges, pull par plusieurs, renvoi / hot / facilis / pbae / drain mana au pull. (ne pas oublier le reverse proc heal du clerc)
Pour les gros mobs :
Le pa visio a comme avantage qu'il est plus résistant (10% abs), par contre il pêche au niveau du renvoi (lvl 24 contre 44 au servitor) et du hot (j'ai vraiment l'impression que ca soigne mieux en étant spe servitor). Sinon la technique est la même que pour le nécro servitor, renvoi toutes les 30 secondes, hot toutes les 15 tant que la mana le permet, intervention divine (x2) selon le mob.
Le Pa servitor est plus efficace quand il est bb (MW c'est champagne) que le pa visio, c'est indéniable. Mais d'un autre côté il perd la polyvalence du visio (sans bb, chainage de jaunes oranges dispersés, rvr par exemple).
En conclusion : si tu n'as pas de bb, ne respec pas. Moultes mobs faisables au nécro servitor se font aisément en étant spe 48visio 24 servitor.
Publié par Acay
PA Servitor sans BB, laisse tomber.
Ensuite servitor pour le pve, faut voir. Je pense que celui-ci est très utiles pour farm les gros mobs mais ca se limitera a cà en gros.
Un pa servitor bb est quand même hyper violent dans les spots qui vont bien, orques, pygs, instances, fond de df, et j'en passe. Il est moins polyvalent c'est sûr.