Technique du PA servitor

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais respec mon PA visio en servitor parce qu'apparement c'est plus efficace pour le PvE.

Ma question est la suivante, cette vérité est elle vraie uniquement avec un BB ou également sans BB ?

Pouvez vous me donner des exemple de techniques de combats que vous utilisez ? (cette question s'adresse évidemment aux PA servitor)
PA Servitor sans BB, laisse tomber.

Si tu veux vraiment respec servitor, je pense qu'il te faut un BB et en plus que celui-ci est ID2 pour les gros mobs.

Ensuite servitor pour le pve, faut voir. Je pense que celui-ci est très utiles pour farm les gros mobs mais ca se limitera a cà en gros.

Pour les techniques, si tu parcours ou fait une recherche sur le forum, tu trouveras pas mal d'exemple de farm de plusieurs arté:
-Battler, OB, Braggart, Eramai, ML2.10 etc.....

Arawnette
Sans bb, le pa visio est clairement plus approprié. Dans la mesure où il inflige pas mal de dommages à distance, sans perte de mana.

Le Pa servitor solotera moins bien, à cause du manque de mana et d'un moyen efficace d'infliger des dommages (Pbae 5 oranges quand on est unbuff c'est assez tendu quand même ^^), aucun dd casté longue portée hors ceux de base visio -> variance. (le drain mana bleu passe pas mal sur des mobs rouges)

Avec un bb :

Le pa visio : bah spot de oranges/rouges sensibles, tués au drain vie/mana etc

Le pa servitor : spot de bleus/jaunes/oranges, pull par plusieurs, renvoi / hot / facilis / pbae / drain mana au pull. (ne pas oublier le reverse proc heal du clerc)

Pour les gros mobs :

Le pa visio a comme avantage qu'il est plus résistant (10% abs), par contre il pêche au niveau du renvoi (lvl 24 contre 44 au servitor) et du hot (j'ai vraiment l'impression que ca soigne mieux en étant spe servitor). Sinon la technique est la même que pour le nécro servitor, renvoi toutes les 30 secondes, hot toutes les 15 tant que la mana le permet, intervention divine (x2) selon le mob.

Le Pa servitor est plus efficace quand il est bb (MW c'est champagne) que le pa visio, c'est indéniable. Mais d'un autre côté il perd la polyvalence du visio (sans bb, chainage de jaunes oranges dispersés, rvr par exemple).

En conclusion : si tu n'as pas de bb, ne respec pas. Moultes mobs faisables au nécro servitor se font aisément en étant spe 48visio 24 servitor.

Citation :
Publié par Acay
PA Servitor sans BB, laisse tomber.

Ensuite servitor pour le pve, faut voir. Je pense que celui-ci est très utiles pour farm les gros mobs mais ca se limitera a cà en gros.
Un pa servitor bb est quand même hyper violent dans les spots qui vont bien, orques, pygs, instances, fond de df, et j'en passe. Il est moins polyvalent c'est sûr.
tfacon j'ai une pierre de respec in line donc a la limite je respec au lvl 50 et si ca me plait pas j'utilise ma pierre pour redevenir visio. avec les PA t'as juste une ligne a respec pour switcher ))
C'est technique :
- Perso avec toute son endu, incanter HoT et bouclier de renvoi,
- Pull de quelques mobs (pas trop) au debuff for/con de zone (à 2 en Dolor),
- abo en défensif, commencer à se déplacer en autorun dans une direction safe, avec la caméra en vue arrière
- quand les mobs sont bien stackés au contact de l'abo, la mettre en passif... elle sprinte pour rattraper l'ombre,
- et là c'est délicat : incanter un pbae (sans facilis) quand l'abo a un peu d'avance sur ses poursuivants. Pas trop tôt sinon ça touche personne, pas trop tard sinon le pbae sera interrompu par un coup au contact. Juste après l'incantation, l'abo reprend son sprint vers l'ombre... donc autre pbae, etc. Evidemment ne pas être non plus trop loin de l'abo, pour ne pas risquer de la voir dépop.
- le plus lourd : terminer le travail, c'est à dire tuer les mobs restants. Ca se fait au Facilis sans problème. Le plus énervant étant de rattraper les mobs qui repartent parce qu'ils ont perdu leur aggro.

Bon c'est quand même très largement moins complexe de jouer avec une abo buffée, et on peut se permettre de bien plus gros pulls.
Sans BB le Pa servi spas viable.

Avec un bb et un minimum de ID 2 c'est enorme tu roules sur presque nimp quel mob ^^

eramai , cere , battler , les mobs lance dorée ( mais la c'est plus chaud et en general tu perds ton temps ca reinitialise ) , ML2.10 , cetus , chimere ( avec un fg pour les tau tau ) Moirai , ombre brume , tarta , etc etc etc un nombre affolant de gros mobs a kill a deux.

Prend un bb je te jure que ca vaut la peine
ID2 : intervention divine 2, disponible chez le clerc et l'hérétique sur Albion

réserve de : 1000 2000 3000 pdv
coute : ....... 5 .... +10 . +15

Dès que la vie de l'abomination descend en dessous de 75%, de la vie est puisée dans la réserve pour soigner l'abo (ou tout au pj), sans agro et en instant. Par contre ca ne soigne pas celui qui l'a lancée.
c'est une RA du clerc qui permet de soigner pour 1000, 2000 ou 3000 pts de vie sans lancer aucun sort.
trés utile pour ne pas prendre l'aggro tout en soignant, surtout utilie au début d'un combat jusqu'à ce que le PA prenne correctement l'aggro (mob - 80% vie), là alors tu peux heal tranquillement (po trop qd mm)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés