thenutella59

Dernières publications

RSS
17 juin 2012 à 21:15 - Messages
Bonjour, je possède un crâ terre lvl 139 et je cherche à me créer un deuxième personnage. Je cherche un personnage qui peut bie... Lire la suite
Ok, j'y avais même pas pensé :P. Et, il vaut mieux que je mette le iop terre pour avoir le même élément de force de frappe ou a... Lire la suite
D'accord, merci pour ces conseils avisés :D... Lire la suite
25 avril 2012 à 17:13 - Messages
Merci pour vos réponses :D. J'avais evidemment pensé au Osamodas/sacrieur/féca mais j'ai peur de manqué de rox :/. Le roublard... Lire la suite
24 avril 2012 à 14:50 - Messages
Bonjour à tous, Je possède actuellement un sacrieur lvl 114 eau, panoplie classique ( AA-Ares-emeraude rousse) et je voulais c... Lire la suite
8 janvier 2012 à 15:26 - Messages
Ok merci^^ Bah je vais rester eau ! Merci à toi! Ps: Je kiffe ta photo... Lire la suite
7 janvier 2012 à 11:28 - Messages
Bonjour tout le monde, Je possède un sacrieur lvl 102, hacker et full vita (logique^^)et je voulais le passer terre pour PvM/do... Lire la suite
24 juillet 2011 à 09:13 - Messages
23 juillet 2011 à 20:40 - Messages
Bonjour, Mon osamodas a pvp avec le build dit au dessus, et a atteint le grade 7. Je compte changer mon stuff au lvl 82 en met... Lire la suite
14 juillet 2011 à 09:48 - Messages
Je ne pense pas que l'on peut mieux faire :mdr:... Lire la suite
13 juillet 2011 à 20:43 - Messages
Je pense que ces sacrieurs là seront ta bête noire... Sur une petite map sans obstacle, tu perdras à coup sûr. Sur une grande m... Lire la suite
Je pense que ton stuff est le must à ce lvl, tu peux peut être mettre une cape fulgurante fm vitalité pour 10PA de base et être... Lire la suite
Je pense que tu fais le meileur choix puis le niveau 80 débloque pas mal de choses :)... Lire la suite
13 juillet 2011 à 09:51 - Messages
Ok donc je pense prendre la feuille de printemps car un peu moins d'xp contre un confort de jeu sur chaque combat, je préfère l... Lire la suite

Jeux

    thenutella59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thenutella59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thenutella59 n'a publié aucune critique de jeu.