lordnovae

Dernières publications

RSS
26 avril 2014 à 16:31 - Messages
Ca c'est du bidon quand tu vois d'autre section du même forum qui réunissent régulièrement jusqu’à 600 connectés... Non... Lire la suite
20 avril 2014 à 17:43 - Messages
5 jours 15h level 30 :ange:... Lire la suite
19 avril 2014 à 18:52 - Messages
Ma femme était connecté longtemps après que je me sois fait jeter mais le kick a était violent chez elle :D Bref encore un coup... Lire la suite
19 avril 2014 à 18:07 - Messages
Le vent c'est les mots que tu lâche en ce moment même... En attendant dans le jeu je fais ce que j'ai à faire, je repport l... Lire la suite
Efficace ceci dit :D... Lire la suite
19 avril 2014 à 16:53 - Discussion
JoL ne change pas, 10 posts de OUIN OUIN les GS/Bot... L'éditeur ne fait rien OUIN OUIN Réaction de l'éditeur. 10 posts de OUIN... Lire la suite
19 avril 2014 à 16:53 - Messages
JoL ne change pas, 10 posts de OUIN OUIN les GS/Bot... L'éditeur ne fait rien OUIN OUIN Réaction de l'éditeur. 10 posts de OUI... Lire la suite
16 avril 2014 à 18:30 - Messages
Alors le PC de ma femme planter en boucle (genre toutes les 10 minutes au bout d'un moment...) avec le même message drivers Nvi... Lire la suite
7 avril 2014 à 17:22 - Messages
Premier gros patch : Serveur américain à la primeur (faut les soigner les ricains) mais ça se passe plutôt mal et très gros dow... Lire la suite
6 avril 2014 à 14:48 - Messages
Moi aussi je suis littéralement bluffer par le travail accomplie sur les ambiances, les PNJ. Le moindre petit détail a été so... Lire la suite
Non le pire PvE c'est les derniers MMOs sortie ces dernières années, paye ton camp, prend ton spot de quêtes, va au camp suiv... Lire la suite
6 avril 2014 à 14:43 - Messages
En même temps je vois pas l’intérêt de répondre à des propos comme ça. Soit c'est un troll, soit c'est son premier MMO payant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Un jeu plaisant
    Je refais donc ma critique, le temps à passé, les patchs sont venus et le jeu prend une direction beaucoup plus plaisante. Fini les Scenars en boucle et les zones RvR désertes, pour peu que vous choisissiez un serveur peuplé (vital) vous croiserez du mond... Lire la suite

    » Toutes les critiques de lordnovae