lordnovae

Dernières publications

RSS
21 juin 2014 à 09:55 - Messages
C'est un gamin qui a rédigé le truc ? Non parce que l'écriture est enfantine, aucune réflexion de fond juste de forme. J'ador... Lire la suite
9 juin 2014 à 09:48 - Messages
Absolument pas, ma femme qui est vraiment pas douée avec les ordinateurs et la technique en général à trouver ses marques trè... Lire la suite
7 juin 2014 à 15:00 - Messages
Le travail de toute une vie, une culture général phénoménal, un linguiste dont on étudie encore les méthodes dans les univers... Lire la suite
31 mai 2014 à 20:58 - Messages
La seule solution c'est de déco/reco jusqu'à ce que ça marche, m'a fallut 8 essais :o) Tu patiente quand même 1mn pendant le ... Lire la suite
11 mai 2014 à 14:19 - Messages
Tu tape /inviter (important le r ^^) <nom du joueur> pour former le groupe ensuite clique droit sur sont portrait et groupe/... Lire la suite
3 mai 2014 à 21:47 - Messages
2 mai 2014 à 14:02 - Messages
A propos y a pas moyen de bloquer son xp ? J'aimerais bien finir les zones mais taper du gris et rien looter c'est pas motivant... Lire la suite
28 avril 2014 à 13:20 - Messages
On peut aussi prendre le jeu comme il est et pas comme on voudrait qu'il soit, car à ce rythme là on se retrouve avec des jeux ... Lire la suite
27 avril 2014 à 10:09 - Messages
Ca devient quand même fou, dès qu'on dit quelque chose en faveur de quelque chose on est Fanboy en défaveur Hateboy. Après gé... Lire la suite
26 avril 2014 à 18:23 - Messages
Depuis 30mn environs injouable et SFR aussi.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Un jeu plaisant
    Je refais donc ma critique, le temps à passé, les patchs sont venus et le jeu prend une direction beaucoup plus plaisante. Fini les Scenars en boucle et les zones RvR désertes, pour peu que vous choisissiez un serveur peuplé (vital) vous croiserez du mond... Lire la suite

    » Toutes les critiques de lordnovae