Opus

Dernières publications

RSS
4 avril 2005 à 09:43 - Messages
pareil pour moi j'ai vendu des serrures d 'entrainement et a chaque serrure j'ai perdu 50cuivres :sanglote: :D... Lire la suite
31 mars 2005 à 11:56 - Messages
ah oki merci je vais regarder ca ce soir :) euh par contre Van cleef il va attendre ce we avant de trepasser pas le temps le s... Lire la suite
merci a vous 2 pour la réponse++... Lire la suite
31 mars 2005 à 10:37 - Discussion
Bonjour à tous voila j'ai une quete la-bas ou je dois retrouver un pendentif et hier soir on a fait tt le donjon mais on a p... Lire la suite
24 mars 2005 à 16:36 - Messages
24 mars 2005 à 08:51 - Messages
23 mars 2005 à 16:04 - Messages
vi c est sur mais ca permet de me faire connaitre des lecteurs joliens :p :D :ange:... Lire la suite
23 mars 2005 à 15:31 - Discussion
Bonjour a tous je suis à la recherche de: lin - barre de cuivre - pierre brute - malachite - pierre grossiere tell kal... Lire la suite
23 mars 2005 à 15:05 - Messages
completement agree avec aratorn et Lundrah.ce qui serait bien je pense c'est d integrer davantage de quetes dans des quetes. de... Lire la suite
ca c est une bonne nouvelle :ange: faut m excuser mon plus haut lvl c est 17 :p... Lire la suite
tout pareil :ange: :D... Lire la suite
23 mars 2005 à 13:39 - Messages
bon bah franchement j'ai un LCD 17 Iyama (kke chose comme çà voir ci-dessus :ange: ) et je peux vous assurer que la qualité d'... Lire la suite
23 mars 2005 à 10:41 - Messages
loooooooooooool !!! :mdr: :D moi non plus je ne sais pas jouer :ange:... Lire la suite
{Bonjour,Ensuite Wow, avec son système de quêtes, par ailleurs fort sympathique, peut donner la mauvaise habitude de jouer solo... Lire la suite

Jeux

    Opus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Opus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Opus n'a publié aucune critique de jeu.