Opus

Dernières publications

RSS
13 avril 2005 à 11:32 - Discussion
Voila j'ai pris dans les talents destruction Aftermath: Aftermath - 5/5 points Gives your Destruction spells a 10% chance to d... Lire la suite
12 avril 2005 à 14:45 - Messages
ok merci y a deux donjons ??? pour la 2eme partie ?c est ou ca les pins argentes ca me dit rien :chut:... Lire la suite
au fait j ai retrouve un autre poste et la personne parlait de blackfathom je suppose que c est celui-la :maboule: mias je sai... Lire la suite
rolalalalalalala tout ca me dit rien du tout !!!c est quel lvl ce donjon ? :sanglote: :sanglote: :ange: /e s essuie le front... Lire la suite
12 avril 2005 à 14:25 - Messages
bonjour euh c est quoi cette histoire de foulard ? :confus:... Lire la suite
ah oki ma memoire me fait des tours alors :rolleyes: :maboule: :D... Lire la suite
12 avril 2005 à 13:23 - Messages
non non non vous vous egarez là !!!c est juste une histoire d'oRc et c est loin d etre des faits juste une rumeur ;) :D :mal... Lire la suite
12 avril 2005 à 13:21 - Messages
oui mais comme le dit l initiateur du poste beaucoup de gens font ca. a mon avis une petite partie qui ne fait pas attention e... Lire la suite
12 avril 2005 à 11:33 - Discussion
Bonjour voila j'ai eu une quete aux tarides pour les demonistes qui se divisent en 2 parties des objets a recuperer a bra... Lire la suite
9 avril 2005 à 10:48 - Messages
oui tout comme le fait de comprendre les PNJ adverses ou bien la nom incompréhension des emotes !! sisi un emote adverse est au... Lire la suite
8 avril 2005 à 08:54 - Messages
Je m'interroge là :confus: :confus: et il est ou le message:"Nous avons trouvé l'erreur du serveur Garona et sera réparé au p... Lire la suite
5 avril 2005 à 08:29 - Messages
oki donc pas mal de problemes un peu partout !!oui le patch est bon mais franchement ca commence a me tapper vraiment sur les n... Lire la suite
4 avril 2005 à 15:38 - Discussion
Bonjour je suis sur Garona et je rencontre pas mal de pb depuis le patch Freeze/Lag etc.... je voulais savoir si c etait ... Lire la suite

Jeux

    Opus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Opus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Opus n'a publié aucune critique de jeu.