Adnade

Dernières publications

RSS
2 février 2013 à 16:56 - Messages
C'est clair que ce test c'est un peu n'importe quoi, après avoir essayé ce jeu, meme si je n'ai pas forcement aimé, il aurait q... Lire la suite
30 janvier 2013 à 12:54 - Messages
12 janvier 2013 à 22:32 - Messages
Ouais 'fin faut pas se leurrer, tsw est un bon jeu solo mais ca s'arette la. 80% des quêtes c'est du "va tuer ca, rapporte moi... Lire la suite
Faux, suffit d'avoir un build passable et blue mountain et autres, ca se solote vraiment facilement. Puis bon pour ce qui est d... Lire la suite
12 janvier 2013 à 18:38 - Messages
Ouais vraiment dommage pour le lag :/ ca va en rebuter plus d'un a mon avis dont moi.... Lire la suite
10 janvier 2013 à 21:16 - Messages
Ouais 'fin vu qu'ils ont de base décidé d'articuler le gameplay des classes sans y introduire le classique heal/tank/dps, je le... Lire la suite
Ouais 'fin ils auront beau rajouter un classement, un mode spec et autrs basiques du genre, le pvp actuel (capture de point) re... Lire la suite
Non, ca ne pourrait pas fonctionner.Essaye en McM, met 8 joueurs de chaques coté, fais les s'affronter ca va se résumer à du "o... Lire la suite
7 janvier 2013 à 20:48 - Messages
Après avoir vu la vidéo de présentation du gameplay, ca à pas l'air si mal que ca, plutot joli nerveux des ctf match a mort etc... Lire la suite
3 octobre 2012 à 13:55 - Réaction à une vidéo
mouais ... autant les autres reprenais le clip et étaient sympa a regarder, la se sont contenté de mettre une musique foireuse a... Lire la suite
2 octobre 2012 à 07:00 - Messages
Au risque de paraitre stupide, je pose quand même la question mais si cela fait remonter les abbonés au nombre de 9.8mllions, c... Lire la suite
28 septembre 2012 à 17:57 - Messages
Le vrai probleme du voleur, c'est surtout le bug de la fufu. D'ailleur c'est effectif sur toutes les fufu, logiquement donner u... Lire la suite
Une animation visible au sol ? cad ? Et pour moi si, c'est vraiment le problème de la classe. Les s/p c'est comme les hb, c'est... Lire la suite
vol camouflé c'est de la perte, tu peux précast le 5 du d/d et balancer ton larcin, t'es fufu, t'as mis une attaque de plus, et... Lire la suite
28 septembre 2012 à 17:24 - Messages
Je lis partout que le Spvp de gw2 s'apparante a du moba, mais en quoi ? J'éxagère surement, mais si j'devais comparer ca a LoL,... Lire la suite

Jeux

    Adnade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adnade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adnade n'a publié aucune critique de jeu.