DaalZ

Dernières publications

RSS
27 juin 2019 à 14:50 - Messages
Merci pour le code :merci: Je ne peux que être d'accord avec toi quand je vois tous les decks du mythic championship de Las ... Lire la suite
26 juin 2019 à 22:02 - Messages
Je joue à MTG depuis des lustres et je me suis rarement autant ennuyé : j'ai laissé tombé MTGA depuis plusieurs mois parce que... Lire la suite
Question de vocabulaire : pour moi tant que le jeu est en beta c'est pas la version release... et j'espère qu'il y en aura de... Lire la suite
Bah ça c'est sûr, on a très peu de chances de les trouver en ranked draft et encore moins en singleton :mdr: Plus sérieusemen... Lire la suite
25 juin 2019 à 01:38 - Messages
Mais faut dire que la façon la plus courante de se faire piquer son mot de passe c'est quand même et de loin le phishing/sites ... Lire la suite
24 juin 2019 à 10:57 - Messages
En effet ça dépend énormément si le mot de 8 car est dans le dico ou pas : ne JAMAIS mettre de mots du dico dans un mdp. Un mot... Lire la suite
22 juin 2019 à 23:07 - Messages
Ben moi j'ai dû torcher GW2 parce que les quêtes m'ont donné un de ces mal de crâne. :mdr: J'ai pas testé TESO (il fau... Lire la suite
22 juin 2019 à 22:44 - Messages
Si on continue du point de vue de la société en général, pour moi le côté édulcoré ne vient pas du législatif mais au contrai... Lire la suite
Oui ok, en même temps, MTG j'y joue depuis 1994 environ.... donc en table-top à l'époque... je n'avais pas l'impression qu... Lire la suite
21 juin 2019 à 20:01 - Messages
Bah je vois pas pourquoi interdire un "what you see is what you get"... l'acheteur assume ses choix, et si ça touche les pl... Lire la suite
Au delà de "défendre les gens contre leur propre stupidité", vu que pas mal de lois sont là pour protéger des victimes en si... Lire la suite
20 juin 2019 à 23:46 - Messages
Tiens, c'était exactement ce que je disais sur un autre fil : les loot box, ok, ça plaît, tout comme les jeux à gratter, sauf q... Lire la suite
20 juin 2019 à 19:20 - Messages
+1, faut arrêter de tortiller au moins là c'est assumé et on sait ce qu'on achète. Les pires des cash shop, ce sont ceux q... Lire la suite
19 juin 2019 à 23:29 - Messages
Il y a toujours eu des PNJ en fait. Et ne trouver que tardivement des humains autres que ceux de l'abri 76 se justifie larg... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Un PvP décevant
    La création des personnages est plaisante : une personnalisation poussée, des races et des professions variées, une histoire personnelle qui commence dès les premières images... énormément de points sont attrayants comme les évènements dynamiques, les gra... Lire la suite

    Defiance

    De l'action
    Oui, la création de personnages n'est pas très poussée, oui le scénario est un peu décousu, oui par moments on a un culling quand il y a beaucoup d'objets animés... mais, à part ça, j'ai rien d'autres de négatif à  dire sur le jeu...  Si vous aimez les... Lire la suite

    The Secret World

    Sans surprise
    En lisant les critiques élogieuses, j'attendais un jeu où on pouvait construire un build librement, découvrir un monde original tout en me permettant de patienter avant la sortie de Star Citizen... mais au final, ici, on retombe dans un leveling "bash de ... Lire la suite

    Hawken

    Bon FPS
    Pour un jeu en cours de développement avec accès anticipé, c'est un sans faute au niveau technique : pas de bugs, son correct, bonne fluidité, même à douze sur les cartes avec pas mal d'effets visuels. Juste un bémol : l'Unreal Engine utilisé comme moteur... Lire la suite

    TitanFall

    Problèmes d'équilibrage, son "mono", précision non récompensée...
    Les points positifs : Jeu très dynamique. Les Titans, sauts contre les murs et au-dessus des toits sont sympas. Points négatifs : - Le son : on dirait un son mono et pas stéréo (quand un joueur situé à notre droite nous tire dessus, le son provie... Lire la suite

    » Toutes les critiques de DaalZ