buffy801

Dernières publications

RSS
5 mai 2014 à 14:28 - Messages
Si tu as une petite barre bleue sur ta barre de progression d'xp c'est que tu es abonné. Quand tu ne joue pas cette petite barr... Lire la suite
20 avril 2014 à 18:24 - Messages
Pareil. Je suis à 3 emote trinquons et à 2 équipements noceur J'adore la monture et son drap avec une étoile, donc je le fais... Lire la suite
20 avril 2014 à 18:16 - Messages
L’entrée de la moria c'est en eregion (qui se fait dans la foulée des quêtes de fins de la trouée des trolls qui vous amè... Lire la suite
17 avril 2014 à 22:48 - Messages
Est ce que quelqu'un a trouvé un cadeau nouveau dans les lettres qui volent ? Après 13 quêtes à 8 lettres en moyenne à chaque ... Lire la suite
14 avril, 17 avril, 22 avril... il faudrait savoir... Pour rappel je proposais (sur la page précédente) , bêtement apparemme... Lire la suite
Mercredi 16 avril au matin le festival de l'anniversaire marchait déjà en France. Je dis cela, je ne dis rien....... Lire la suite
15 avril 2014 à 23:41 - Messages
Cela ne m’intéresse pas du tout de jouer un homme-ours, je voulais une classe de nécromancien, prêtre noir.... Lire la suite
J'avais aussi pensé à l'herboriste en pensant à aragorn, l'athelas, et à la gonzesse qui dans le bouquin lui rappelle que c'e... Lire la suite
>Ahradir Cela autant de sens que boromir le perverti aux visions de minas tirith comme son père. Et puis c 'est un jeu où l'on... Lire la suite
14 avril 2014 à 20:13 - Messages
Le début de l'anniversaire le 14 avril c'est demain, le 15 c'est cela ?... Lire la suite
:maboule: logique :maboule:..., merci.... Lire la suite
14 avril 2014 à 18:32 - Messages
Serveur Siranon UP !... Lire la suite
C'est quoi les "points de promotion" que l'on trouve à l'onglet prouesse de classe ? Cela peut être incrémenté mais cela ne di... Lire la suite
Ah ok merci, il faudra que j'essaie un jour...... Lire la suite
12 avril 2014 à 23:44 - Messages
Les ajouts feront plaisir aux derniers joueurs existants. N’empêche que la refonte des classe a bien pourri le jeu (moi je ne ... Lire la suite
10 avril 2014 à 15:07 - Messages
S'i y a des gold sellers c'est que le code est mal conçu. Sur lotro (seigneur des anneaux) qui a 7 ans il n'y en a jamais eut j... Lire la suite
8 avril 2014 à 10:23 - Messages
Coté marketing c'est nickel.On sait que l?essentiel des ventes s'effectue dans les 2 semaines de la sortie des jeux en général ... Lire la suite
Les boules flottantes avec un gros oeil ne sont sans doute la propriété de personne.Certes elles étaient dans le monster book d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    buffy801 n'a publié aucune critique de jeu.