buffy801

Dernières publications

RSS
23 juillet 2014 à 12:11 - Messages
J'ai plein de marques mais trop peu de médaillons.... Lire la suite
23 juillet 2014 à 11:47 - Discussion
J'ai l'impression qu'il y a un système anti exploitation quand on récolte les ressources dans l'espoir trouver les fragments d’é... Lire la suite
22 juillet 2014 à 18:52 - Messages
Au festival de printemps mon chasseur a mis 16mn53s pour faire toutes les livraisons (il suffit de faire un stock de 10 de cha... Lire la suite
19 juillet 2014 à 18:20 - Messages
Ce n'est vraiment pas fait pour être filmé... je n'y comprends rien du tout, impossible de vraiment suivre ou apprécier.... Lire la suite
15 juillet 2014 à 13:50 - Messages
Au bout de 10 minutes j'ai déjà supprimé le canal "monde" :mdr:... Lire la suite
Ce que j'avais vécu du globalrdc ce n'était que des annonces pour grouper au niveau max pour des instances. Donc c'était utile ... Lire la suite
9 juillet 2014 à 16:33 - Messages
Sur siranon cela fait 2 jours qu'il n'y a quasiment plus de minerais à la salle des ventes. Plus de cuivre, de galgal, de fer ... Lire la suite
7 juillet 2014 à 18:46 - Messages
Ils arrêtent les boites genre "gouffre de helm" ?... Lire la suite
Ah, ce n'est pas le passage au niveau 100 et l’entrée du gondor, avec un nouveau minerais après le riddermark et le eorlingas ?... Lire la suite
4 juillet 2014 à 13:34 - Messages
Si lotro avait un outil de groupage inter-serveurs qui marche aussi bien que sur wow, les gens pourraient faire des raids/insta... Lire la suite
26 juin 2014 à 08:00 - Messages
Ils voudraient perdre encore plus de joueurs qu'ils ne s'y prendraient pas autrement, surtout en période de soldes steam où les... Lire la suite
20 juin 2014 à 09:47 - Messages
Je croyais que c'etait fait depuis des mois...Bon je vais attendre des soldes steam à -75% pour m'y plonger :)Autant dire que c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    buffy801 n'a publié aucune critique de jeu.