buffy801

Dernières publications

RSS
8 février 2014 à 15:06 - Réaction à une vidéo
6 février 2014 à 22:55 - Messages
Je n'y comprends rien mais ces ronds petits et grands (qui sont des zones j'imagine) donnent l'impression d'un monde gigantesqu... Lire la suite
3 février 2014 à 20:11 - Messages
Je ne vois pas l’intérêt de refaire cette zone qui me semble très bien et qui sera bien sur refaite façon enedwaith et evendim ... Lire la suite
Je suis actuellement en train de faire les hauts du nord et c'est vraiment a chaque fois une superbe zone gigantesque. Les zon... Lire la suite
Tu dis n'importe quoi parel. C'est une des meilleurs régions du jeu, à faire par accoues bien sur avec terres solitaires et ev... Lire la suite
1 février 2014 à 22:13 - Messages
Moi j'aimais le froid, foudre + froid. Mais depuis que je n'ai plus mon aoe lointain de froid explosif j'ai abandonné ce perso... Lire la suite
31 janvier 2014 à 18:59 - Messages
Je ne sais pas chez vous mais pour moi les citations en lettre noires sur fond gris et relief blanc sont totalement illisible ... Lire la suite
30 janvier 2014 à 12:28 - Messages
Cela fait toujours rêver ces rapports concernant la vie sur eve online.Après il faut aimer les guildes, et moi je préfère large... Lire la suite
29 janvier 2014 à 13:56 - Messages
En combat j'ai une petite boite qui s'ouvre après quelques secondes et qui contient 2 compétences : cri de ralliement et cri de... Lire la suite
Ah ok. Donc la boite est juste un indicateur d'une période où l'on a un bonus, mais durant cette période qu'importe si je cliqu... Lire la suite
27 janvier 2014 à 20:57 - Messages
Ma question : Depuis la sortie de Helm's Deep les commentaires venant des joueurs ne vous donnent ils pas l'impression d'avoir... Lire la suite
Je ne comprend pas trop vos écrits... Y a que moi qui a posé une question à sapience... j'ai gagné ? ... il a répondu quoi ? O... Lire la suite
27 janvier 2014 à 01:42 - Messages
Actuellement a bas niv (20-30) je ne vois quasiment plus que des capitaines. Bien 2 sur 3, voire plus.... Lire la suite
19 janvier 2014 à 21:07 - Messages
En tout cas le hobbit 2 leur apporte pas mal de monde il me semble. Tout a l'heure on était 5-6 personnes du coté de candaith,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    buffy801 n'a publié aucune critique de jeu.