buffy801

Dernières publications

RSS
29 août 2014 à 14:17 - Messages
Moine albinos assassin de l'opus christi, ce doit être bien pour roder dans les hauts lieux du patrimoine... Y a cette classe ?... Lire la suite
28 août 2014 à 08:31 - Messages
Sur le gauntlet d'origin (arcade ou micro ordi) on avait une vue bien plus large des salles.Là pour que le joueur puisse profit... Lire la suite
7 août 2014 à 17:09 - Messages
Ne trouvez vous pas qu'avec les essences turbine atteint un niveau de farmage jamais poussé aussi loin ? - les 10 pièces golds ... Lire la suite
31 juillet 2014 à 08:18 - Messages
Moi j'avais fait ces changement en en plus j'avais coupé la musique. C'est dans la moria que ces freeze étaient apparus.... Lire la suite
28 juillet 2014 à 19:15 - Messages
Quid du bug escarmouche ? Quid du bug morlad (je crois) où la taverne a un champ de force empêchant de continuer ?... Lire la suite
28 juillet 2014 à 14:56 - Messages
Les landes farouches sont un bon exemple d'un traitement qui n'existait pas du tout chez tolkien. Pour moi c'est d'ailleurs le... Lire la suite
26 juillet 2014 à 18:03 - Messages
Je n'avais pas penser à essayer sur une 3A. Affaire réglée alors. Merci à vous tous.... Lire la suite
25 juillet 2014 à 07:37 - Messages
Oui cela me semble aussi la même chose mais wiki distincte bien les 2 : Fight On Pulses Increases the number of Fight On puls... Lire la suite
24 juillet 2014 à 15:33 - Discussion
Je suis en train de faire mon objet de classe légendaire et j'ai 2 legs qui me semblent proches : Sur ma Rune de champion 95 j'... Lire la suite
23 juillet 2014 à 19:23 - Messages
Cela sent le bide leur truc d'essence : deja 10 pages de ventes d'essences à la salle des enchères de siranon. 10 pages... aut... Lire la suite
pour moi 10 pages de vente cela signe un bide : plein de gens en vendent et si cela reste pour faire autant de pages c'est que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    buffy801 n'a publié aucune critique de jeu.