Zoralalouve

Dernières publications

RSS
22 octobre 2005 à 14:33 - Messages
Bonjour tout le monde :)Je me suis faite taper sur les doigts ... alors je viens vous faire un petit bonjour ;)Comment ça va ?... Lire la suite
Alors ce qui est en gras n'a absolument pas changé ... il suffit que je run avec quelqu'un pour qu'il fasse de bon drops ;)Sino... Lire la suite
@Exter : Non j'ai arrêté le HC, je ne joue plus qu'en SC Ladder.Je me suis lancée dans le mass Forge Run pour faire des RW legi... Lire la suite
27 avril 2005 à 01:55 - Messages
Ca fait plaisir de vous retrouver :)Ben oui j'ai tout laché d'un coup ..... et puis me revoilà ....Pensionnée ... t'es plus vie... Lire la suite
26 avril 2005 à 10:52 - Discussion
Ca faisait longtemps :p Oui je sais ... j'ai fait une apparition à la fin de l'été dernier .... puis encore disparue .... mai... Lire la suite
21 septembre 2004 à 18:31 - Messages
Héhé .... grâce à vous j'ai retrouvé mon compte :pFigurez vous que je ne me souvenais plus exactement du login ... et encore mo... Lire la suite
Decmoon > GnaGnagna .... j'ai pas de tête .... c'est pas de ma faute :p ;)... Lire la suite
26 juin 2003 à 00:34 - Messages
Moi j'ai la solution pour gérer les mules : faut une zora dévouée :) ..... Hein lolo ?Bises... Lire la suite
26 juin 2003 à 00:33 - Messages
L'Orque je ne te louperai pas à ton prochain faux pas :ange: Bises et que Mephisto veille sur vous... Lire la suite
26 juin 2003 à 00:28 - Messages
Moi ca m'éclate ce qu'il raconte ce chat... Lire la suite
26 juin 2003 à 00:22 - Messages
Je suis rassurée ... il y en a au moins un qui a saisi :)... Lire la suite
25 juin 2003 à 13:04 - Messages
Et moi j'ai un sc +30 all skills vous croyez qu'il est legit ?... Lire la suite
16 juin 2003 à 14:23 - Messages
RIP à vous (avec quelques jours de retard, mais je n'ai jamais supporté les cimetières et les ambiances d'enterrement)Lolo, la ... Lire la suite

Jeux

    Zoralalouve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zoralalouve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zoralalouve n'a publié aucune critique de jeu.