Coucou tout le monde :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les petits loups !

Je vous ai lâchement abandonnés il y a un peu plus d'un an maintenant ... et je vois que vous n'avez pas bougé d'ici

Je pense à Lolo, Decmoon, Sniper, Lezzar .... j'en oublie d'autres, mais si vos pseudos me passent sous le nez je vous reconnaîtrai tout de suite

Bon tout ça pour vous dire que je suis content de vous retrouver .... même si la 1.10 c'est chaud en hell .... je vais devoir refaire ma soso parce que level 71 elle est pas capable de faire l'acte 1 ..... ça vous fait rire ????!!!! c'est normal, je n'avais qu'à pas faire le malin et lire un peu les forums avant de me lancer

Bon .... sinon je me fais la main en SC Ladder et je viens vous retrouver en HC

Je suis certain que vous vous demandez bien qui je suis !!!! le premier qui trouve gagne un full set Tal ..... (en ouvert bien sur, parce que je suis pauvre sur BNet .... mais reprendre didi ça fait du bien)

Bon jeu à tous et à bientôt
(Re)Bienvenue a l'étranger
Perso full tal en open ca m'intéresse pas trop s'facile a avoir
Sinon je dirais Fren mais en y réfléchissant bien je pense pas...
Ah bon c'est facile à avoir en Open ? Non sans rire ?!!!!

C'est pas Fren .... mais l'avais oublié dans ma liste .... hihi

Je pense que celui qui a le plus de chance de trouver c'est Lolo ... mais il va falloir qu'il se creuse les méninges ..... gnark gnark
Je sais qu'il y a un certain Lockefka qui a disparu il y a environ un ans... mais en fait je crois qu'il a simplement changé de nom... Un mec bien simpa... (dans mes souvenirs dumoins )
Il n'y aurait pas eu : "Je vous ai lâchement abandonnés il y a un peu plus d'un an maintenant", j'aurais dit Lil-Boy.
Mais je suis pas assez vieux sur JOL pour connaître tous les "anciens" (à moins que ça ne soit Sylbar qui voit pas le temps passer (au style, je dirais que non ) ).

Re-bienvenue dans tous les cas.

Edit : imagine si personne ne te reconnait ? c'est risqué ton jeu là.
(surtout que Lolote ne fait plus que passer maintenant, ils l'ont délocalisé et il n'y pas de serveur Africa. :x)
Si la date de ton anniversaire n'est pas un fake et si tu l'avais mise sur ton ancien compte, les personnes possibles sont :
Moiriotte, Isadoree, Rolland, Tomas | Ophifryne, Neilo, Elenath Ithil, Kylean, fredur (41), HARLOCK95 (36), penneflamme (33), RedFox (33), tyllena (31), Nissus/Nek/Delph (30), sab (30), Karaka Endery (30), Zoralalouve (29), Gonosaure (29), StreetSam (29), Runiminaar (28), Stelteck (28), adimar (27), Flaghart Koenig (27), dannae (26), Shox (26), Aragorn (25), OubaBiscotte (25), Shura de Nazga (24), Maiter Edden (24), Alia Rhisiart (24), Maiter_Edden (24), rhotz (24), Entropy (23), theetete (23), StarDan (23), Wicalimur (22), Niwa (21), Zcc (21), Timskiburd (19), Kilighan (19), ~Khlade~ (18), Kurt-Hc ® (18), Cerisier (18), DarKneSs Whex (17), Neo Morgona (17), nightbringer 666.6 (16), muradinne (14).

Dont deux du même âge : Zoralalouve, Gonosaure.
Ou encore ça aurait pu être Kurt, mais c'est trop bien écrit et tu sautes pas de ligne tout les trois mots.

En cherchant vite fait les créateurs de threads sur la section par nom : Zoralalouve.
Zora ? ... vraiment ?

Rebienvenue a toi

Mais il me semble que cela fasse quand même bien plus d'un an quelle nous ai ( lâchement ) quittés . *Ou alors le temps ne passe pas très vite*
__________________
"Les boulets vont toujours de paire ..." j'en ai la confirmation
Citation :
Publié par Tao
Mais il me semble que cela fasse quand même bien plus d'un an quelle nous ai ( lâchement ) quittés . *Ou alors le temps ne passe pas très vite*
C'est bien ce qu'elle/il dit.
Hello tout le monde

Torn .... je n'avais pas pensé à cette méthode .... mais bien joué
Quand tu veux pour la full Tal en Open

Tao et Decmoon excusez moi de ne pas vous avoir cités dans ma liste ... j'ai honte de moi

En tout cas ça fait vraiment plaisir de vous retrouver tous, ainsi que les nouveaux

Bon .... je retourne m'entraîner ... bientôt le HC
Citation :
Je pense à Lolo, Decmoon, Sniper, Lezzar .... j'en oublie d'autres
Citation :
Tao et Decmoon excusez moi de ne pas vous avoir cités dans ma liste ... j'ai honte de moi

Pour ma part j'étais dedans
Citation :
Publié par Torn
Je te la laisse.

Mais je la veux bien en ScL, ça a toujours une utilité.
...

Tu sais que t'as de quoi faire full tal sur les mules ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés