Lvl 99 et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genghis_Khan
bah bravo a lui, mais ce que j'aimerai bien voir c'est le stuff de tous les gens qui sont avec un high lvl de ce genre la, je serai curieux de savoir si ils sont déjà tous équipés perf.
Ainsi que le nb d'heures de jeu et celui de br mais bon, GZ à lui quand même
Citation :
Publié par Zoralalouve
Bonjour tout le monde

Je me suis faite taper sur les doigts ... alors je viens vous faire un petit bonjour

Comment ça va ?




Kikoo,

Bah la section reprend un peu de vie avec ce nouveau patch et ladder; il ne manquait plus que toi pour agrémenter les cows ( et faire de bons drops ^^ ) .

A bientôt in game
Citation :
Publié par LOLOTEAM




Kikoo,

Bah la section reprend un peu de vie avec ce nouveau patch et ladder; il ne manquait plus que toi pour agrémenter les cows ( et faire de bons drops ^^ ) .

A bientôt in game

Alors ce qui est en gras n'a absolument pas changé ... il suffit que je run avec quelqu'un pour qu'il fasse de bon drops

Sinon je demande pardon de vous avoir abandonnés

Quand j'ai repris d2 il y a quelques mois, il fallait que je choisisse un forum pour le trade, et il y a beaucoup plus d'offres/demandes sur jh, mais ca ne doit pas m'empêcher de venir papoter avec vous ici

Alors promis, je ne vous laisse plus tomber

bisou à toi et aussi à Exter et Dec ... pardon à ceux que j'oublie (j'ai cité les noms que j'ai vu dont je me souvenais)

Edit : je viens de voir que j'ai un ratio de folie avec 0,08 messages par jour
normal le ratio vu comment tu papote déjà quand tu joue

tient va faloir que j'add ton account vu que tu joue en hcl

QUOTE=Zoralalouve]Alors ce qui est en gras n'a absolument pas changé ... il suffit que je run avec quelqu'un pour qu'il fasse de bon drops

Sinon je demande pardon de vous avoir abandonnés

Quand j'ai repris d2 il y a quelques mois, il fallait que je choisisse un forum pour le trade, et il y a beaucoup plus d'offres/demandes sur jh, mais ca ne doit pas m'empêcher de venir papoter avec vous ici

Alors promis, je ne vous laisse plus tomber

bisou à toi et aussi à Exter et Dec ... pardon à ceux que j'oublie (j'ai cité les noms que j'ai vu dont je me souvenais)

Edit : je viens de voir que j'ai un ratio de folie avec 0,08 messages par jour [/QUOTE]
__________________
venez dépensez vos GP Ici
et non c'était pas moi et j'en suis loin d'ailleurs

Citation :
Publié par LOLOTEAM
Arf Lord, je pensais que c'était Exter,avec son lvl 90, qui y était .

Alors gz à toi et à bientôt



__________________
venez dépensez vos GP Ici
Citation :
Publié par Eros-necropsik
c'est quand meme un acharné le gars
Ouais ça tu peux le dire .

Il rip son lvl 92 et moins de 24 h après déjà un lvl 80 .


Motivé il faut être, mais lvl 99 tu seras Willy
@Exter : présentes la à Lord : : que tu aies le temps de revenir un lvl acceptable .

Te manque 6 lvls lais tu sais bien que si haut, c'est comme s'il t'en manquait 60 .


Allez, je paris qd même sur Exter pour le premier au lvl 99
manque plus 5 là mais c'est impossible à jouer cet aprem j'enchaîne PK sur PK pire que de jouer avec toi

a quand un anti TP PK ?

Citation :
Publié par LOLOTEAM
@Exter : présentes la à Lord : : que tu aies le temps de revenir un lvl acceptable .

Te manque 6 lvls lais tu sais bien que si haut, c'est comme s'il t'en manquait 60 .


Allez, je paris qd même sur Exter pour le premier au lvl 99
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés