Zoralalouve

Dernières publications

RSS
2 juin 2003 à 08:06 - Messages
Heu .... ?????C'est çà qu'on appelle de l'humour glacial ?Bises tout le monde... Lire la suite
2 juin 2003 à 08:03 - Messages
L'or sert à payer les mercos des copains :rolleyes: Hein Lolo :)Bises... Lire la suite
2 juin 2003 à 00:55 - Messages
1 juin 2003 à 13:40 - Messages
Faut pas le tuer pas les gars ... son zaka il est en plastique, mais personne lui a dit encore :pC'est vrai que c'est agaçant d... Lire la suite
1 : Le topic a vachement dérivé (je préfère le dire avant la brume :) ) Coucou :D 2 : Dec laisses tomber, il me l'a déjà vendu ... Lire la suite
1 juin 2003 à 03:01 - Messages
Voodoo, T'as de la chance que j'ai lu ton post apres notre partie :)Non je rigole :) ... Fais attention à ton perso, et n'hesi... Lire la suite
Je t'ai donné que l'armure, et les anneaux.L'arme c'est Lezzar qui te l'as donnée, ne l'oublie pas dans tes remerciement :)Bise... Lire la suite
31 mai 2003 à 20:57 - Messages
Donc tu peux trouver sur un certain nombre de sites des infos sur les items de la version 1.10 de notre jeu favori :)Parmis ces... Lire la suite
Gros malin va :rasta: Bisous quand même :p... Lire la suite
31 mai 2003 à 13:13 - Discussion
Enfin si on est riche :) Je viens de jeter un coup d'oeil aux jojos uniques "Rainbow Facet" ca sera beau de mourir dans un Bl... Lire la suite
31 mai 2003 à 09:33 - Messages
Je voudrais pas avoir l'air de cafter, mais il me semble bien que Lolo aussi a son premier perso encore en vie. :)... Lire la suite
31 mai 2003 à 09:18 - Messages
Fren on a pas encore jouer beaucoup ensemble, mais je me fais forte de réussir à amener ton baba vivant au bas des marches des ... Lire la suite
30 mai 2003 à 02:28 - Messages
Merci Dec d'avoir essayé.C'est vrai que ce n'est pas évident au début, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me motiver... Lire la suite

Jeux

    Zoralalouve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zoralalouve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zoralalouve n'a publié aucune critique de jeu.