cylia seraphim

Dernières publications

RSS
28 août 2010 à 21:07 - Messages
Non sacha, le problème est ailleurs mon ami Pour la presse vidéoludique FFXI était un jeu nul à chier, anecdotique dont ils ne... Lire la suite
28 août 2010 à 19:50 - Messages
6 ans de jeu avec le pad sur FFXI et jamais été géné sur FFXIV même chose, la seule chose qui me gène c'est de devoir appuyer ... Lire la suite
Non xno ça va aussi vite qu'au clavier si ça peut te rassurer avesta jouait au joypad donc ....... Lire la suite
28 août 2010 à 17:58 - Messages
vous êtes sur que c'est un fake?, moi on m'a dit que c'etait un tableau tiré d'un dat.mining justement... Lire la suite
27 août 2010 à 18:13 - Messages
Bon j' essaye de comprendre si je prend le collector je gagne le casque qui réduit le temps d'' affaiblissement lors d'une mor... Lire la suite
l' identifiant que j'utilise pour la beta est le même que celui que j'utilise sur FFXI donc il y a fort a parier que ce sera le... Lire la suite
C'est surtout que pour les gens qui ont fait le XI, l' histoire était épique et le fait de vivre ces moments émouvants et ... Lire la suite
27 août 2010 à 16:55 - Messages
Pour que le système fonctionne, il faut que les joueurs comprennent qu'ils doivent s' organiser c'est à dire : 1) Utiliser to... Lire la suite
27 août 2010 à 16:48 - Messages
en effet time elle est importante ce n'etait pas encore inclus dans la beta mais certains ennemis sont plus faibles sur une pa... Lire la suite
Il faut que tu saches plusieurs choses: -Certaines skills sont natives à ton job et non utilisables ailleurs par ex : souffle ... Lire la suite
27 août 2010 à 16:38 - Messages
Sacha, nous savons très bien que les QA testers londoniens corrigent la syntaxe française et rapportent les bugs donc si tu es... Lire la suite
27 août 2010 à 15:23 - Discussion
Un système de macros amélioré ( on en a vu que 50% durant la béta) va permettre de cibler plus rapidement pour les mages et mele... Lire la suite
27 août 2010 à 13:49 - Messages
Merci Sacha pour engager le dialogue avec les joueurs Merci Jeuxonline de m' accueillir Je trouve que le débat prend une tourn... Lire la suite
évidemment +1 à Tyoe il rejoint totalement les explications données par mon post Somnus tu n'étais pas obligé de censurer mon... Lire la suite
La fatigue : PC en jaune apparait aux alentours du level 14 c'est à dire environs 50 000 pc le gain de pc commence à devenir dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cylia seraphim n'a publié aucune critique de jeu.