cylia seraphim

Dernières publications

RSS
28 septembre 2010 à 18:53 - Messages
certain npc te permettent de negocier ( à toi de les trouver) tu les cibles et le symbole negociation apparait dans ton menu in... Lire la suite
27 septembre 2010 à 17:15 - Messages
et bien moi j'aime en tout cas j'en suis à la troisième partie de l' épopée de Limsa Lominsa et il y a deja des cinématiques (... Lire la suite
22 septembre 2010 à 04:32 - Messages
j'etais en ligne 20mn, juste le temps de faire un mandat et ça a crash possibilité de passer les cinématiques maintenant et le... Lire la suite
oui le premier mois on peut même creer 8 persos gratuitement... Lire la suite
22 septembre 2010 à 03:53 - Messages
il s' agit en effet d' heraldique et de blasonnement, c'est parce qu'on est nul en heraldique mais les formes et couleurs on... Lire la suite
21 septembre 2010 à 19:05 - Messages
20 septembre 2010 à 23:32 - Messages
demain ça sera le bordel il va y avoir des congestions etc faites vous à l' idée que vous ne jouerez pas tout de suite et vous... Lire la suite
20 septembre 2010 à 12:35 - Messages
désinstaller la beta ? ok mais comment ? - elle ne se trouve pas dans la liste de mes programmes window - il n'y a pas d'opti... Lire la suite
en effet aussi bête que moi ! ;) edit : sauf que ça ne marche pas !!!! il n'est pas dans ma liste de programmes ...... Lire la suite
en effet il ne me reste plus que ça comme solution... Lire la suite
20 septembre 2010 à 11:57 - Messages
bien sûr Fink, normalement tu fais l' épopée en premier lieu, comme si c' était un FF offline non seulement tu gagnes des thu... Lire la suite
19 septembre 2010 à 15:16 - Messages
Je voulais ajouter qu'il y a trois choses à prendre en compte 1) Je suis un ancien de FFXI et certes je n'ai vu rien de compl... Lire la suite
17 septembre 2010 à 11:02 - Messages
je vais partir dans un autre sens du débat bien sûr c'est dommage de ne pas accueillir nos amis chinois mais d' un autre côté... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cylia seraphim n'a publié aucune critique de jeu.