-Dixit-

Dernières publications

RSS
14 septembre 2015 à 15:04 - Messages
Le Sadi est plus passe partout que le Iop. Le Iop en koli, pour être réellement efficace (ou en tout cas pour concurrencer ta c... Lire la suite
10 septembre 2015 à 18:26 - Messages
La réponse est disséminée dans les 10 dernières pages. Je me permets de m'auto-quote (page 181, il me semble que je reprends un... Lire la suite
8 septembre 2015 à 21:22 - Discussion
Bonsoir, Je cherche un Casque Dragoeuf 13% avec une vita correcte sinon over, à 20m. Pour le Bracelet Piloztère, je cherche ... Lire la suite
7 septembre 2015 à 10:35 - Messages
Les peaux de skeunk c'est une merveille oui, et les dofus kaliptus, au pire tu les revends à 50 000k environ, sur 4 comptes c'e... Lire la suite
6 septembre 2015 à 16:38 - Messages
Ah effectivement c'est violent, d'autant plus qu'on ne savait plus trop quoi en faire vu qu'il était devenu inutile de briser l... Lire la suite
4 septembre 2015 à 08:47 - Messages
Concernant les variations de prix à la baisse, c'est normal, nombreux sont ceux qui ont fait des stocks pré-màj (et concernant ... Lire la suite
Ah, je suis sur Jiva aussi et il y a une semaine le prix des pépites était estimé à 126k, maintenant à 98k, étrange. Peut-être ... Lire la suite
3 septembre 2015 à 14:47 - Messages
Si tu veux rester sur une compo atypique, je dirais Steamer. Mais ça manque vraiment de don de PA cette compo, donc un Eni no s... Lire la suite
En fait le classement dépend pas mal du type combat. Roublard c'est hyper situationnel, tu peux pas en faire ta classe et prédi... Lire la suite
3 septembre 2015 à 11:16 - Messages
Aucun pour l'instant, ça va être corrigé au prochain patch.... Lire la suite
2 septembre 2015 à 18:26 - Discussion
Salut, Le KIS étant tout proche, je pensais me faire un twink pour le koli, c'est pourquoi je me penche tout naturellement ve... Lire la suite
2 septembre 2015 à 15:22 - Messages
Fixed. Quand tu découvres c'est sympa d'avoir un Zobal, une fois cette phase passée, ni le Zobal ni l'Enu ne sont utiles (... Lire la suite

Jeux

    -Dixit- joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    -Dixit- n'a publié aucune critique de jeu.