Richardz

Dernières publications

RSS
13 novembre 2012 à 18:55 - Messages
La section X est gratuite pour les abonnés. La quête pour HK-51 l'est également. Il est possible de débloquer avec des créd... Lire la suite
10 novembre 2012 à 21:28 - Messages
Je crois que certains items le seront, mais pas tous. Notamment les crystaux de couleur.... Lire la suite
9 novembre 2012 à 23:28 - Messages
Ce sera possible. Les objets en cash shop sont "bound" durant 48 heures pour un compte premium, 72 heures ( je crois, à vér... Lire la suite
30 octobre 2012 à 20:15 - Messages
J'ai lu un article sur ce qui pourrait avoir causé le blackout, expliqué par le producteur exécutif de la série, Eric Kripke. E... Lire la suite
30 octobre 2012 à 20:06 - Messages
Bonjour, Edit: Mes trois clefs sont parties, merci!... Lire la suite
19 octobre 2012 à 23:29 - Messages
Chouette, merci de partager la vidéo. Le jeu est en NDA, j'ai reporté aux devs, voyons s'ils agissent.... Lire la suite
9 octobre 2012 à 03:00 - Messages
E02: Lorsque la femme débarque en pleine nuit pour rencontrer Brody, elle lui dit: "Nazir sends his gratitude". Donc for... Lire la suite
29 septembre 2012 à 01:21 - Messages
Il ne s'agit pas d'un nouveau tier comme Rakata à Black Hole, mais d'une suite du Tier 2, comme Columi à Rakata. Donc oui, ... Lire la suite
24 septembre 2012 à 22:12 - Messages
Merci! Ils n'avaient pas fixé leur audio au début quand j'ai écouté :mdr:... Lire la suite
22 septembre 2012 à 16:42 - Messages
Point noir. Ça a l'air sympa, j'espère seulement qu'il se passera quelque chose d'intéressant, je ne sais pas, j'ai un feeling ... Lire la suite

Jeux

    Richardz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Richardz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Richardz n'a publié aucune critique de jeu.