Richardz

Dernières publications

RSS
30 juillet 2013 à 04:58 - Messages
Il y a 14 épisodes cette saison, il nous reste donc 2 épisodes à écouter.... Lire la suite
10 juillet 2013 à 03:58 - Messages
Si vous n'avez toujours pas de clés beta pour le moment, Logitech Gaming donnera 5,000 clés demain à 10 heures du matin PST, ce... Lire la suite
8 juillet 2013 à 23:51 - Messages
Il est impossible de jouer en même temps sur PS3 et PC sous le même compte, il vous faudrait 2 comptes séparés.... Lire la suite
8 juillet 2013 à 23:26 - Messages
Je sens que je manque quelque chose, mais je n'arrive pas à me créer un compte, les inscriptions sont toujours fermées :(... Lire la suite
8 juillet 2013 à 00:24 - Messages
Je me suis mal exprimé, je joue Conjurer, mais pour le weekend du 31-1, j'ai joué Gladiator pour changer un peu. Je suis revenu... Lire la suite
7 juillet 2013 à 23:57 - Messages
Idem, je jouais Conjurer avec un ami Lancer, et je me suis rendu compte après quelques heures... que je lançait des roches ... Lire la suite
3 juillet 2013 à 04:09 - Messages
Today we are cancelling the apocalypse! Plus que 9 jours...... Lire la suite
3 juillet 2013 à 03:54 - Messages
Point noir. Il n'y a pas beaucoup de séries en ce moment qui m'intéresse, j'ai commencé le Pilot en retard, ça s'écoute correct... Lire la suite
25 mai 2013 à 03:37 - Messages
J'ai posté les nouvelles armures côté république par ici. Désolé si c'est en anglais, je joue sur un serveur US. J'imagine que ... Lire la suite
16 mai 2013 à 03:44 - Messages
Season Finale: J'ai bien aimé l'épisode, quelques scènes prévisibles, les scènes de combat toujours aussi sympa. Les flashba... Lire la suite

Jeux

    Richardz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Richardz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Richardz n'a publié aucune critique de jeu.