Richardz

Dernières publications

RSS
19 septembre 2012 à 01:41 - Messages
On m'a dit, s'il avait été plus jeune, ils auraient pu le soigner, mais maintenant il est trop vieux...... Lire la suite
18 septembre 2012 à 21:24 - Messages
Je viens d'apprendre que mon chat de 13 ans à un cancer de la gorge :(... Lire la suite
15 août 2012 à 06:20 - Messages
En fait, pour les Impériaux il est possible à l'aide d'un exploit de terminer complètement la chaîne de quêtes, pour avoir ... Lire la suite
29 juillet 2012 à 01:29 - Messages
C'est déjà dit qu'il y a un système de troc... Edit: Retrouvé ici ... Lire la suite
15 juillet 2012 à 07:19 - Messages
Des retours sur Batman: Arkham City? Des gens ont essayés la version PC? Est-il un bon portage? Edit: Arf ouais, j'avais pas v... Lire la suite
15 juillet 2012 à 00:06 - Messages
J'ai une clé beta à donner pour le weekend du 20 Juillet, le premier à m'envoyer un MP la recevra. Edit: Vous êtes rapides! ... Lire la suite
14 juillet 2012 à 21:49 - Messages
Nous nous sommes compris psychiquement. Espérons que d'autres gens ont fait pareil!... Lire la suite
Borderlands, il vaut la peine? Je ne suis pas l'actu du jeu, le 2 est pour bientôt?... Lire la suite
Acheté! J'ai également pris KOTOR en flash sales :) J'ai trouvé le background de Steam pour chaque journée, dans le ... Lire la suite
14 juillet 2012 à 20:32 - Messages
Ce n'est pas un fake. Page principale de Origin.... Lire la suite
14 juillet 2012 à 20:29 - Messages
Enfin, ça semble un peu plus epic que les autres saisons, on ne voit pas de 10v10.... Lire la suite
14 juillet 2012 à 04:01 - Messages
Nouveau trailer de la saison 3 parvenant de la SDCC ici.... Lire la suite

Jeux

    Richardz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Richardz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Richardz n'a publié aucune critique de jeu.